Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
20.100
|
Sujet du message: Posté: Mercredi 05 Décembre 2007 12:47 |
|
|
Shadox, j'ai aussi essayé la ligne grN, mais je me servais de ma voiture tous les jours pour aller bosser, j'ai vite remis une ligne "+ civilisée" pour conservé un bon voisinage et une bonne audition (ligne montée 3 mois, 2 PV en +...) ; une fois que ça a été fait un de mes voisins m'a avoué qu'ils en avaient marre de m'entendre partir et rentrer tous les jours avec la ligne grN, j'ai bien compris que ça avait soulé tout mon entourage et que personne ne savait comment me le dire, car même au ralenti ça ronronne malgrés ce que certains disent, et avec du recul je les comprends !
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais ne venez pas demander si une ligne grN fait trop de bruit, c'est + qu'évident !!!
J'ai actuellement un collecteur Devil, un inter sans pare flamme et un silencieux Momo Corse, mais pour faire ces transformations, j'ai attendu d'avoir acheter un petit fuel pour aller bosser, comme ça je ne sors la Xsi que pour aller faire un tour sur piste avec mes amis ou aller rouler un peu l'aprés midi quand la route est séche ; comme ça je n'ennuie quasi plus mes voisins, en tous cas plus la nuit...
|
|
Haut |
|
|