guizmo59185 a écrit:
gangska
apres avoir grillé la boite
tu vas grillé les soupape en t'amusant a fair des flammes !!!!!!!!
renseigne toi bien
ton moteur vas pas durer lontemp si tu continu
aprend a conduir
apres tu vas encore me demander de payer
Et toi renseigne toi niveau mécanique que si une boite casse ce n'est pas sur une courte utilisation mais sur une longue, donc si tu viens juste de lui vendre et qu'elle a cassé alors le souci vient dans 90% des cas de ta faute et le reste viendrais d'un défaut de fabrication..
Sache qu'une boite peut tourner sans souci et sans huile pendant facilement 400km donc....
Sinon les petites reflections du style `apprend à conduire ou autre`, tu te les gardes ou tu les fais en MP!
Si je vois quelqu'un vouloir rabaisser une autre personne je le banni direct, je suis bien gentil, je suis le premier a faire le con mais niveau respect si ce n'est pas respecté je serais le premier à foutre l'irrespectueux dehors.
Je n'ai rien contre toi no contre personne mais les reflections comme tu viens de fair ne me plaize pas.
Ensuite pour GangSka!
Si tu es de bonne fois et que tu entretiens bien ton vehicule il n'y as pas de raison qu'elle te clac entre les doigts.
La mienne à froid (tant que la température d'huile n'est pas au premier trait blanc => je le fais dans 95% des cas) je ne tire pas plus de 4000tr/min, ensuite à chaud le rupteur le TU il craint pas, après il y a l'entretient, alors je te demanderais tout simplement de prendre soin de la mécanique et tu vera que tu en sera satisfait.
Pour en revenir au sujet de discution il faut savoir que si tu as un par flamme alors tu peu bien faire des flammes au silencieux ca ne remontra jamais au soupape alors fait toi plaisir, mais par contre le silencieux ne fera jamais long feu, alors ne va pas allez dire apres que le silencieux était mort!
Voilà la poire est coupé en deux..