SLT,
Il faudrait mettre les 2 sur graphiques,
pas les graphiques cat cam's mais se faire les graphique personnellement,
il y a que de cette manière que tu peut voire bien comme il faut le profil de la came
son angle,sa forme.
et donc malgré X ou X degrées le comportement qu'il va en résoudre.
Deux 280° peuvent tout a fais ne pas fonctionner pareil, c'est tout a fait normal.
C'est pour cela quand ont regarde dans les tableau cat cam's que l'ont voit
plusieurs AAC entre 270° et 284°,
il y en a bocou.
Le 645 est un classique, j'ai pas regarder son angle d'attaque sur tout la monté
jusqu’à son calage
a suivre
l'important a regarder pour l'angle d’attaque est pas le TDC !
mais le timming entre le calage de la rampe de silence et le BDC (pmb-point mort bas) et le "lobe angle" (tête de cam a 0.01).
En degrée, selon si ces relevés sont court ou long par rapport a l'ouverture globale
sa peut te donner une idée de l'angle d’attaque et de la durée du loble angle (durée d'ouverture maxi
de la tête de came)
Un AAC peut avoir une monté très rapide et un durée d'ouverture longue grâce a une tête de came "large"
le profil est donc très spécial.
Quand un autre AAC peut lui avoir beaucoup beaucoup de degrées d'ouverture,
mais c'est degrées sont dans l'angle de monté et de descente et non dans la durée
d'ouverture de la tête de cames.
Il en résout un comportement très diffèrent entre les deux , Selon utilisation.
Comportement qu'ont peut s'amuser à modifier en mettant de l'avance ou du retard a la poulie réglable.
Entre la rampe de silence et le bdc sa c'est pour la cames échappement, pour la cames
admission,le tdc rentre en jeux, entre la rampe de silence (et son calage culbu)
et le tdc
Un angle plus ou moins élever d'ouverture jouera directement sur les pressions et dépressions admi/echap.
Fermer l'angle d'ouverture admission a se moment la aura ses effets comme le contraire en l'ouvrant.
Tout dépend encore un fois du profil générale de la cames.
Attention a se qu'on voit a droite et a gauche sur le net,concernant les configurations avec AAC 260/270/280 et plus, bien souvent se ne sont pas de full configuration, des problèmes d'établissement sont présent ainsi que de réglage.
et peu de m.n et ch en résous .
Ma XS, tout le monde a vue le 2e passage banc, et je suis plus que sur je pourrai aller chercher les 135ch avec un réglage plus fin et la ligne un chouillat + libérer.
AAC 268°/269° Tu24 .
J’espère que le traducteur fera bien son taf sinon je suis pas dans la merde