Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
madmanagain
|
Sujet du message: capteur PMH??? Posté: Dimanche 06 Janvier 2008 10:34 |
|
|
salut voila je vous explique mon probleme jeudi je vais au boulot normal avec le voyant de la réserve allumé par moment, je ne m'inquiète pas plus que ca car la jauge a essence n'est pas tres precise. Je rentre donc chez moi et la la voiture coupe sur l'autoroute. Je me dit merde je suis en panne d'esence j'essaye de redemarrer et ca repart. Je passe a total fait le plein et la je voit 37L bizar alors la panne d'essence. Je rentre chez moi nickel puis arivé dans la déscente de mon garage ca recoupe et ca demarre plus. Ca fait plop plop a l'admission (genre allumage décalé). je met la bobine, l'amplificateur et le calculateur sans eprom que j'ai en stock et qui fonctionne bien sur mon autre XSi et je nettoie le capteur PMH. ca demarre beaucoup mieux qu'avant meme mais depuis j'ai des petit trou a l'accélération, par moment elle recoupe, tourne sur 3 ou 2 pattes, et fait les plop plop et le voyant moteur s'allume au ralentit. Dans les tours la voiture marche nickel sinon.
je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu le cas du PMH qui déconne et qui décale l'allumage ou si quelqu'un avait deja eu ce soucis.
|
|
Haut |
|
|
XsiViolento
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 06 Janvier 2008 13:54 |
|
|
j'ai impeu le même souci que toi en plus grave ! et j'aimerais bien savoir d'ou sa vient !
|
|
Haut |
|
|
TitiXsi
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 06 Janvier 2008 17:42 |
|
|
- |
|
Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07 Messages: 10520 Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
|
cosses de batterie nickel ?
_________________ Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.
Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532
|
|
Haut |
|
|
Jeggad
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 06 Janvier 2008 18:08 |
|
|
- |
Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23 Messages: 2569 Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
|
Peut etre aussi la sonde lambda qui est fatiguée...
_________________ De retour en XSi
|
|
Haut |
|
|
dede pts
|
Sujet du message: Posté: Lundi 14 Janvier 2008 20:35 |
|
|
Ou aussi un fil antiparasite qui foire j'ai eu le cas la voiture tourné sur 3 cylindre au ralentie mais dans les tours fin bien
|
|
Haut |
|
|
eddy
|
Sujet du message: Posté: Lundi 14 Janvier 2008 21:35 |
|
|
une tresse de masse pourri tu prends un cale de demmarage 1 pince sur la cosse negative et l autre sur la culasse fais l essais tiens au courant
eddy
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|