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 Sujet du message: xsi qui fume
MessagePosté: Samedi 12 Janvier 2008 17:11 
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Inscription: Mardi 07 Juin 2005 23:03
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salut a tous

je viends de ramener ce matin une 106 xsi 1400 de 92 non cata

cette derniere fume fort :mrgreen: et blanc

mais elle ne chauffe pas, et demarre nickel


je pensais a une segmentation ?

cela peut il etre autre chose ? joint de culasse, de queue de soupapes...

merci de vos avis

ps : demain prise de compression


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MessagePosté: Samedi 12 Janvier 2008 18:48 
blanc a froid normal ddu a l humidite de la saison si c est bleu jt qeue de soupape elle a beaucoup dekms
eddy


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MessagePosté: Samedi 12 Janvier 2008 19:33 
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Inscription: Mardi 07 Juin 2005 23:03
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il faut dire que l'auto n'as pas roulé depuis 2 ans

mais au bout de 40km elle fumait toujours blanc, mais tres blanc, different de celui du matin...


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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 1:24 
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j'aurais peut-etre dis joints de queue de soupapes, mais blanc, je sais pas :?:

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 12:59 
odeur de style vinaigre
eddy


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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 16:27 
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Elle bouffe de l'eau ta chiotte? :buzz:
Sinon, si ça chlingue le jaune d'oeuf pourri alors vois du coté du catalyseur. :jap:

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 18:56 
il a dit pas cata,alors bouffe de l eau ou pas?
eddy


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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 19:01 
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Inscription: Mardi 07 Juin 2005 23:03
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jai pas verifié

mais quand je l'ai recuperé hier j'avoue elle avait le vase d'expansion a moitie vide a moitie plein

vous pensez a un joint de culasse ?


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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 20:12 
verifie ton niveau de lr a froid roule 3 a 4 jour fais declenche ton ventilo plusieur fois et reverifie ton niveau de lr tien au courant
eddy


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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 11:04 
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chobeaub a écrit:
jai pas verifié

mais quand je l'ai recuperé hier j'avoue elle avait le vase d'expansion a moitie vide a moitie plein

vous pensez a un joint de culasse ?

Vérifie ton niveau d'eau, si tu en bouffes alors joint de cucu. :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 12:42 
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+1 pour le joint de cucu

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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 13:06 
Je plencherai bien aussi pour le joint de cucu ou une chemise/bloc fendu (rare) mais déja vue sur GTT pour ma part. D'ailleur question con mais est ce que le 1400 est chemisé ?


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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 13:17 
chemise seche si tu as trop de doute un billet de 150 pochette rodage un kit dist 4h ou 5 h de taf oublie pas les jt queue de soupape et c est parti
eddy


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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 13:35 
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ouai surtout que si elle a pas tourner depuis deux ans le joint de cullasse est probable, sinon pousse la une fois qu'elle est chaude j'avais fait sa sur la 306 de mon pere qui fumait blanc a chaud , je lui est un peu tirer dessus et apres nikel.

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un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 20:37 
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j'ai pas encore pris les compressions

je le fait bientot

je vais tirer fort dedans pour voir :mrgreen:


je vous dis ca !

merci a vous


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MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 13:09 
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xsimax a écrit:
Je plencherai bien aussi pour le joint de cucu ou une chemise/bloc fendu (rare) mais déja vue sur GTT pour ma part. D'ailleur question con mais est ce que le 1400 est chemisé ?


oui il est chemisé !
dememe que les 1300 rallye

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MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 13:57 
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Ah bon j'ai pas vu de chemise sur le mien

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MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 20:44 
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neomatrix a écrit:
moi aussi la miene fume fort blanc comme une chaudiere elle a pas tourner depuis 1 an et ca sent comme le vinaigre ca pique les yeux meme, c du a quoi please help.


Ca sent le cata mort ça .....


Sinon c'est le TU3J2 (peut être le TU2J2 de la rallye aussi ) qui n'est pas chemisé comme tout les blocs TU en fonte (bloc peint en noir :mrgreen: ) celui de mon ET TU3JP est en alu et est chemisé :dentier:

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