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 Sujet du message: ces numéro moteur coresponde a quel cylindré
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 7:53 
Voila ya un collègue qui a échanger sont moteur par un autre mais il ne sait pas si c'est un 1.4 ou 1.6 je lui a demander de relever les numéro de la plaque moteur qui sont

10FX0P
0136975

Merci car il a récupérer ce moteur et la moter il me dit qu'il comporte la clim que sont embrayage est plus gros... Il a gardr sont faisceau et mis les injecteurs de 1400 est il dit que la voiture broute de quoi cela peut il venir ?

Pour ce qui est du moteur je pencherais pour un 1600


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 8:34 
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Oui c'est moi en question

+1 max mdr


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 9:10 
ravi de te voir ici et c'est toi qui a péter la culasse dont j'avais mis la photos


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 10:45 
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no souci

Par contre j'ai remis les injecteur du nouveau moteur mais enorme souci la voiture je peux pas accelerer sous peine de calage


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 11:45 
10FXOP... est ecri sur une plaque rivetée ou tatoué sur le bloque coté bv ?. Si elle est sur une plaque rivetée c'est un bloque alu donc pas un 1600 (bloque fonte).
Le mieux je pense c'est d'appeler peugeot et de leur demander. De plus en haut a gauche de cette plaque ou tatouage il devrai y avoir 3 lettres qui sont le type moteur exemple : K2D, K9B, C1A, ...

Voila. Bonne chance ;)


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 13:02 
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c'est pas ces numeros qu'il faut pour savoir le moteur, deja comme dit au dessus si c'est un block alu c'est pas un 1600. Regarde bien si tu vois pas une serie de 3 lettre qui commence soit par un K (KFX, KFZ ...) soit par un N (NFU, NFZ...). Si c'est un K c'est un 1400 si c'est un N c'est un 1600.


Dernière édition par RCF le Mercredi 16 Janvier 2008 15:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 13:43 
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Il y avait quelqu'un qui connaissait les numéros moteurs et aurait donc su répondre. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 20:30 
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RCF a écrit:
c'est pas ces numeros qu'il faut pour savoir le moteur, deja comme dit au dessus si c'est un block alu c'est pas un 1600. Regarde bien si tu vois pas une serie de 3 lettre qui commence soit par un K (KFX, KFZ ...) soit par un N (NFU, NFZ...). Si c'est un K c'est un 1400 si c'est un N c'est un 1600.


Alors j'ai un truc du genre (il fait nuit desolé)

NFY 10FX0P
FSA 0136975


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 20:46 
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Ok, donc c'est bien un 1600 :bien: et si je me trompe pas c'est un TU5JP90, c'est le modéle monter dans les 306, 106 griffe...


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 20:49 
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RCF a écrit:
Ok, donc c'est bien un 1600 :bien: et si je me trompe pas c'est un TU5JP90, c'est le modéle monter dans les 306, 106 griffe...


106 griffe c'est quoi ça


Donc faux que je fasse quoi pour que ca marche car la on dirai une tondeuse qui calle sans arret

En changeant la carto pour une XSI1600 c'est bon ?


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:14 
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Une 106 griffe, c'est la 106 haut de gamme full option.

Pour ce qui est de ton probléme, dit moi ce que tu as monter exactement.


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:20 
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c'est simple

j'ai ma 1400

j'ai mis un 1600 (apparement) qui a la clim

J'ai gardé mon ancienne poulie d'alternateur ainsi que la courrois
J'ai gardé mon ancien fesceau et auj j'ai mis les injecteurs du 1600
et j'ai tjr le calculo du 1400

Avec le calculo et injecteurs 1400 je pouvai rouler mais je faisai tondeuse a gazon elle broute et j'ai du mal a avancer

Auj je met les injecteur du 1600 avec tjr mon calculo 1400 et je fai la tondeuse a gazon haute gamme qui calle sans arret en gros si j'essaye d'accelerer on dirai qu'elle se noie et donc je calle


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:23 
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Tu as verifier que ca venez pas de la lame :ptdr: .

Plus serieusement, ca doit fonctionner le montage moteur 1600 avec faisceau+calculateur du 1400 et injecteur du 1400 (je l'ai fait).
Tu es sur du moteur? il a peut être un probléme.


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:26 
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ben ca fonctionne mais ca broute et je calle parfois


J'ai pris le moteur en casse

Comment savoir si le moteur fonctionne c'est ca le souci de mon souci


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:35 
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T'as l'impression qu'il manque un cylindre quand le moteur tourne?


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:35 
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quand on la monté on a ecouté et apparement non :cry:


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:37 
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c'est pas évident a distance comme ca, ca peut être tellement de chose qui te provoque ce probléme.


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:38 
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deja demain je vais cherche le calculo 1600 en esperant que ca marche

car si ca marche pas je suis trés mal


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:52 
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ce que je comprend pas c'est que si l'ancien moteur tourné bien avant de casser celui là devrais bien tourner aussi, a moins que tu est mal rebranché quelque chose (mais j'y crois pas trop).


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 22:16 
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ben de tte facon au niveau des fiche on peux pas se tromper en gros


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