Alors pourquoi ne pas refaire ce qui c'est déjà passé
je parle d'un barbecue a la base de loisirs de cergy (les étangs de cergy-neuville).
Si c'est possible on négocie les dâtes pour juin juillet ou août autant se concerter la dessus. Sa peut-etre l'occasion de réunir plusieurs team (team xsi et team s16 voir même pourquoi pas speednight).
Ensuite,petite soirée pépère a savoir qu'à coté il y a un espèce de complèxe appeler speed park avec à l'intérieur une piste de karting (pas très grande mais il y a de quoi s'amuser),un simulateur de F1 (je ne sais pas s'ils ont fini de le construire, un espace arcade, un espace bowling,un espace billard c'est vraiment ENORME.
Autre possibilité la piste du RKC a cormeille-en-véxin pour ceux qui connaissent pas c'est la plus grande piste de karting en extérieur d'Ile de France 900M et 1200M en 2 temps ou 4 temps au choix.
Enfin lol
il y a l'aerokart qui propose une très grande piste indoor ainsi qu'un simulateur de parachutisme...pas donné mais les sensations sont terrible.
A vos claviers pour diverses réaction et proposition moi je pense que cela vaut vraiment le coup
Personne opé pour le moment
Tikreol972
V@lou972
gillou972
XS-FURY
Wiloskill
Aissane ( a demander si elle est opé)
Jetta_WRC
Philou97230
MaXx95 (a voir si il est dispo)
Si vous voulez toujours,si du monde veut venir aussi dites le moi par mp ou a mon frère philou97230