Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Février 2008 19:50 
rien a voir mais il n y a qu une personne qui a repondu a mes questions et si on peut rien faire comment certaine ax 106 ou 205 on 145 cv et meme plus il faudra m expliquer


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Février 2008 12:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
panachage en effet interdit.
tu peux récuperer les weber et acheter une pipe d'admission qui passe sur le 1400xsi avec les carbu ca c'est bon.
pour sortir 130 chvx sur le 1,4 y a de la thune dans le moteur,regarde le prix d'un moteur de xsi topgrA tu vas prendre peur^^
pour gagner facilement sur un xsi y a pleins de petits trucs.
une petite prépa de la culasse,les weber 40 de la rallye,et déja tu devrais bien marcher.
faut pas oublier que la force de la XSI ca reste son chassis avant tout!
regarde chez bps/gt2i oreca ils vendent des pipes pour xsi,et aussi bien sans trop de modifs la pipe de rallye passe sur la culasse de xsi mais si je me rapelle bien c'est pas le cas,pas le meme espacement entre les deux au niveau de l'admission...

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Février 2008 12:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 11 Janvier 2006 10:57
Messages: 32
Localisation: Poitiers (86)
Salut Moumoun!!! oui elle pette cette 106!!! elle a fait deja 2 rllyes et aucun soucis!
Vous pouvez aller sur notre site j'ai fait une page complete consacrée a notre petit bolide!!

www.RallyeTv.com

_________________
http://laa5.superforum.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site