Voilà , tout a commencé samedi soir à un feu rouge où un gars essaie de me chauffer avec un espace Tdi
Le feu passe au vert, j'appuie et là sur la première, pédale enfoncée, le moteur accélère puis coupe, réaccélère puis recoupe! Je passe la 2, même constat puis après plus aucun problème jusqu'à hier soir (la morale de cette histoire reste que l'espace Tdi m'a grillé honte à moi je sais mais pour lui c'est le plus beau jour de sa vie
Revenons à nos moutons: ce week end, aucun autre problème du genre jusqu'à une petite pointe hier sur l'autoroute (environ 170KM/h). Juste après la pointe, en cinquième, le moteur recommence à faire des siennes: accélération, coupure puis réaccélération!
Je sors à la première sortie d'autoroute et là au feu rouge, le ralentit se met à descendre jusqu'au calage (obligé de relancer avec un coup de gaz).
Je ne sais pas si celà à un rapport, mais à ce moment là , la jauge d'essence oscillait légèrement alors que j'étais à l'arrêt: ce qui me laisse penser qu'il s'agirait peut être de la pompe à essence...
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide.