Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 12:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 18:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
T'as pas de siège @ 90° (45°) à l'admi cox??? C'est bizarre ça!! c'est une cucu de 205/Ax ou 106 rallye?
sinon, pour ta richesse, achètes une lmabda d'occaz et mùesure au voltmètre: y'a que ça de vrai ;)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Février 2008 18:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Toum, tu n'auras pas de gain "spécifique" avec une culasse de TU24/TU2J2 ;)
Le seul gain que tu pourrais espérer serait aporté par l'aac, donc autant acheter un aac qui va bien ;)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Février 2008 13:46 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 03 Février 2008 11:09
Messages: 45
Localisation: 91 - Essonne
Il n'y aura pas plus de compression avec une culasse de 1300? (chambre plus petites et bi-hémisphérique) et ouai pour l'AAC c'est sur que je peux en monter un directement sur le 1600 si le panache n'apporte rien d'extraordinaire. A voir

_________________
Image

"I don't carry a gun... I drive"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Panache Bloc / Culasse]
MessagePosté: Vendredi 20 Décembre 2019 10:09 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
MAJ fin 2019

Segments/JDQ HS = chambre huileuse
Chambre riche = chambre noir (son cas)
Chambre pauvre = chambre blanche et pas noir
Chambre très chaud = chambre blanche voire grise (gris = début d'auto allume)
Auto allumage = piston decomposé/percé/degrader :mrgreen:

J'ai 12.5 de RV, et mes chambre sont loin d’être blanche


CULASSE DE 1.3L SUR XSI 1.6L ou 1.4L = PERTE DE TEMPS ,idem,rien en plus,nada

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site