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MessagePosté: Vendredi 07 Mars 2008 23:17 
netking a écrit:
guillaume a écrit:
Oupss vuiii effectivement ,ce que je voulais dire c 'est de le monter en parallèle entre l'arrivée de la rampe et la durite d'alimentation de pompe et mettre en route ,ce qui donnerait la pression du régulateur.


si tu veux avoir la pression effective dans la rampe c'est tres simple
tu prend une pompe a velo avec manometre et tu la branche a la place de la durite d'arrivée d'essence sur la rampe.
Tu pompe et tu regarde a combien ca regule
Ca doit tourner a 3.5 normalement

Oué ca doit le faire par contre il faut vider l'essence de la rampe avant nan?


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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 16:09 
TitiXsi a écrit:
Rent, fait un reset de tes codes déjà, moteur éteint, fait touche les 2 cosses + et - pendant 30sd, ca permet de vider les condo donc reset du calculo.. Ensuite défait ton capteur PMH et nétoyes le :jap:


Déja fait pour le reset des codes ;)

Je vais re-nettoyer le PMH pour voir (je l'avais déja fait lors de mon changement d'embrayage). Merci du conseil.

Netking> intéressant comme technique ;) J'ai mis un régulateur neuf depuis.

Valeur en € d'un capteur PMH si quelqu'un a une idée ?


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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 16:21 
Dans les 50 si mes souvenirs sont bons.


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MessagePosté: Samedi 03 Mai 2008 6:14 
(J'avais aussi testé un PMH neuf, mais pareil, rien changé au comportement général du véhicule. J'ai remis le miens.)

Problèmes résolus: je repost ce que je disais dans un précédent topic de moi même :

Problème résolu en changeant de calculateur et d'eprom.

Je ne saurais dire si c'est le fait de changer le calculo ou juste l'eprom qui fait que ma voiture tourne nickel, mais au moins ça guidera certains si un jour ils rencontrent un problème similaire malgrès qu'ils aient changé toutes les sondes possibles.


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MessagePosté: Samedi 03 Mai 2008 18:32 
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MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2008 5:18 
De rien ;)


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