Nous sommes le Lundi 24 Février 2025 10:16

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Train avant 106 Enfant terrible
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 17:37 
Bonjour a tous un ami a moi vient de taper avec sa 106 ET je pourrais peut ètre récupérer le train avant qui possède la Direction assistée bien pratique sur les routes Corse. Je voudrais savoir si ce train va en lieu et place et si celui ci est identique au train avant S16? Est ce que mes cardans passeront dans les moyeux de ET? Et est ce que mes amortisseurs de XSi d'origine se monteront sur ses jambes de force? Quels seront les vantages et inconvénients avec ce train avant? merci d'avance


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 17:45 
Je précise juste sans vouloir vous bousculez que c'est assez préssé mon pote l'emmene demain a la casse sinon :peur:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 18:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
deja pour les cardans tu peut oublier, pas les memes cardans S16 et ET, le reste je sais pas trop mais je pense tres fortement que le train avant de la 16 et de la ET son different

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 20:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Ils sont identique, t'as des triangles comme sur l'xsi, juste la barre stab' qui doit être plus petite ;) la fixation de la barre stab' sur le corps d'amortos est aussi different mais parfaitement adaptable ;)

Si tu pouvais recuperer les tambours arrière, ce sont des 200 car elle à l'abs :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 20:33 
Ok merci beucoup. Ma 106 va revivre je viens de trouver une ensemble moteur boite 50 000 kms et maintenant ce train avant tous sa pour 300 euros... :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
:mrgreen: ben dit donc c'est pas cher ça dit donc :bien:

Le moteur boite c'est celui de l'ET ? car le canasson ne fait que 75 poney ;)

Tu peux toujours garder le bas moteur et mettre la culasse de l'xsi :cagoule: quand à la boite c'est un couple long :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 21:02 
Non enfaite J'ai acheté une épave xsi a 300 euros complete avec mécanique 50 000 kms et la on me donne ce train avant


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Impéc alors

Verifies que t'es 2 ou 3 trous de fixation sur les coupelles sinon tu devra faire une petite modi voir même les changer mais c'est pas très cher ;)

Bon montage


:xsi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 21:26 
Okay merci beaucoup en tout cas


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Mars 2008 23:27 
xsi-33 a écrit:
:mrgreen: ben dit donc c'est pas cher ça dit donc :bien:

Le moteur boite c'est celui de l'ET ? car le canasson ne fait que 75 poney ;)

Tu peux toujours garder le bas moteur et mettre la culasse de l'xsi :cagoule: quand à la boite c'est un couple long :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Mars 2008 23:35 
xsi-33 a écrit:
:mrgreen: ben dit donc c'est pas cher ça dit donc :bien:

Le moteur boite c'est celui de l'ET ? car le canasson ne fait que 75 poney ;)

Tu peux toujours garder le bas moteur et mettre la culasse de l'xsi :cagoule: quand à la boite c'est un couple long :roll:

:bignou: C'est faisable ca?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Mars 2008 0:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Fort possible c'est un TU, sauf qu'il est en alu et que l'xsi est en fonte, donc là il y a peut être des diffèrence comme aucune ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site