Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tikreol972
|
Sujet du message: décata acier+intermédiaire inox+sortie inox votre avis? Posté: Samedi 22 Mars 2008 13:01 |
|
|
voila la composition de ma futur ligne a votre avis aurai-je une bonne sonorité?
|
|
Haut |
|
|
mamourre
|
Sujet du message: Posté: Samedi 22 Mars 2008 13:38 |
|
|
- |
Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56 Messages: 130 Localisation: meyzieu (69)
|
perso ca ira deja mieu qu'avec une ligne d'origine !!!
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Samedi 22 Mars 2008 14:25 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Ligne supersprint (avec ou sans PF) + OMP 76, tu devrais t'en tirer pour pas trop cher, et tout ceux qui ont eu cette config on été content de la sonorité.
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
tikreol972
|
Sujet du message: Posté: Samedi 22 Mars 2008 14:31 |
|
|
merci les gars car la je rachète la ligne(intermédiaire) inoxcar de david mais il me manquera le tube qui supprime le cata j'en ai vu un sur saxo vts.com il est en acier et ma sortie je vote pour un prowler ou un iresa si j'en trouve un
|
|
Haut |
|
|
daho51
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 10 Avril 2008 17:35 |
|
|
le meilleur qualité prix c'est le supersprint qui supprime le cata
|
|
Haut |
|
|
tikreol972
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 10 Avril 2008 21:01 |
|
|
ben je vai prendre le tube intermédiaire inoxcar avc une sortie prowler ou une iresa et.40 parcontre je cherche un tube décata a votre avis n'importe quelle tube (supersprint,ragazzon, devil...etc)peut s'accoupler avec l'intermédiaire inoxcar?
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|