Je rebondit sur ce que tu dit, il y a du bon et du moins bon. J'argumente avec le langage de l'électronicien.
la miss de pure evolution a écrit:
euh pour commencer ta masse c'est poncé mais rouillé , donc pas tip top ,
Je suis d'accord, il faut poncer et mettre de la graisse cuivré (conductrice) qui permet de ne avoir d'oxydation.
la miss de pure evolution a écrit:
moi je favorise dans mon installe de faire autant de points de masse qu'il y a d'ampli , chacun sa masse
Surtout pas, ceci crée des boucles de masses, très efficace pour permettre le développement des parasites HF... Donc à éviter
la miss de pure evolution a écrit:
et aussi rajouter un cable entre le moins de ta batterie et la carrosserie de ta voiture (de la meme section que ton + ou alors une tresse de masse) cela reduit les parasite dit "d'alternateurs"(sensation d'entendre ton moteur dans les h-p)
Yes, Cela permet effectivement de réduire la capacité crée dans la tresse qui à tendance à s'oxyder à mort avec les années..
la miss de pure evolution a écrit:
ensuite essaye d'eloigner le + possible les rca des fils d'alim( + et -)
Yes, ceci permet de ne pas faire passer de la HF des RCA dans les cables d'alim via le champ magnétique.
la miss de pure evolution a écrit:
perso je suis pas fan des "y" pour relier 2 ampli sur le meme rca , je prefere largement tirer 2 cables rca
Faux, il vaux mieux des Y (de bonnes qualités) que de multiplier les lignes, ceci va générer de la capacité entre les lignes...
la miss de pure evolution a écrit:
apres regarde si aucun cablage ne se serait denudé lors de la pose (mode barbare inside qui tire sur les cables comme un sourd pour que ca passe lol)
verifie aussi si tout betement les enceintes avant auraient pas leurs alim (lieu de branchement) qui toucherais la tole de la portiere , j'ai deja eu le cas et j'ai cherché un moment avant de trouver cette connerie , moi maintenant sur tout le tour du trou des h-p avant j'isole avec du "cheterton" comme ca je suis pas emmerdé
Même si c'est uniquement l'aimant qui touche la carrosserie, c'est pas bon du tout.
la miss de pure evolution a écrit:
ensuite regarde aussi si derriere le poste la non plus il y a aucun fil denudé ou abimé qui se ballade
Surtout refait le cablage en direct de la batterie, car d'origine c'est du 1mm² et pour faire passer 4*50w (post actuel) c'est super légé... Donc ton poste pompe le jus et restitue de la merde...
J'ai fait plusieurs installe en IASCA il y a ... merde... 10ans..
Et j'ai jamais été emmerdé avec des parasites