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MessagePosté: Jeudi 27 Mars 2008 21:07 
ps aucune hodeur d huile pour moi
:bien:


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MessagePosté: Vendredi 28 Mars 2008 18:02 
quelle est la fréquence de nettoyage du filtre pour le reniflard?


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MessagePosté: Vendredi 28 Mars 2008 19:48 
moi vu le prix que sa coute je le change sa sert a rien de le nettoyer a mon avis tu fais sa tous les 30000km


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MessagePosté: Vendredi 28 Mars 2008 21:42 
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rom106 a écrit:
moi vu le prix que sa coute je le change sa sert a rien de le nettoyer a mon avis tu fais sa tous les 30000km


ts les 30 000 km ? moi pr le prix ke ca coute jvai le changé à chake vidange moteur :p1


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MessagePosté: Dimanche 30 Mars 2008 8:47 
oué bé ché pas je l'ai mi ya pas longtemps mais c'est vrai que sa coute rien de le faire a chaque vidange enfin si 8 euro lol :cache:


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MessagePosté: Dimanche 30 Mars 2008 12:00 
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Ué ça coute que ça donc pas si cher


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MessagePosté: Dimanche 30 Mars 2008 13:33 
c est ce que je vais faire alors je pense :bien:


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MessagePosté: Dimanche 30 Mars 2008 18:43 
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Sur mon ex KAD, j'avais réalisé un filtre type origine à partir de deux couvercle...


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Ca sentait l'huile au ralenti par temps chaud. La dépression d'admission étant à bas régime inférieure à la compression dans le haut moteur.
Les vapeurs arrivant plus facilement à sortir par un KAD que par une boite à air.

Sur des moteurs plus recents, il y a un clapet en amont du décanteur d'huile. Celui-ci s'ouvre quand la depression est suffisante, autorisant le recylcage des vapeurs.

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 16:15 
j ai une derniere petite question, a votre avis, il vaut mieux mettre un filtre sur le cache ou se trouve le reniflard et l actuateur de ralenti, ou mettre juste un petit filtre sur le reniflard et brancher l actuateur sur le tuyau de l admi??


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 21:33 
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moi j'ai mis des reniflard de partout !!!


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MessagePosté: Mardi 08 Avril 2008 11:38 
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Sur mon KAD j'ai le manchon qui est trop court et qui ne va donc pas jusqu'à la pipe d'admission avec quoi je pourrai relier sachant que je ne trouve rien pour relier :blague:

Merci pour vos réponses


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MessagePosté: Mardi 08 Avril 2008 19:10 
Shadow a écrit:
Sur mon KAD j'ai le manchon qui est trop court et qui ne va donc pas jusqu'à la pipe d'admission avec quoi je pourrai relier sachant que je ne trouve rien pour relier :blague:

Merci pour vos réponses


moi j ai decoupé la partie extensible du tuyau qui va de la boite a air d origine jusqu a la calandre, ca va nikel!!
si ca peut t aider ;)


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MessagePosté: Mardi 08 Avril 2008 20:05 
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reko a écrit:
Shadow a écrit:
Sur mon KAD j'ai le manchon qui est trop court et qui ne va donc pas jusqu'à la pipe d'admission avec quoi je pourrai relier sachant que je ne trouve rien pour relier :blague:

Merci pour vos réponses


moi j ai decoupé la partie extensible du tuyau qui va de la boite a air d origine jusqu a la calandre, ca va nikel!!
si ca peut t aider ;)


Tu parle de cette partie la ?


Image


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MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2008 17:05 
oui c est ca, j ai inseré le manchon du KAD directement dans la partie extensible et l autre partie sur la pipe d admission.

comme ca:
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