Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 18:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

A vos votes!
Le sondage s’est terminé le Lundi 16 Mai 2005 18:41
8) 106 Shaman54 8%  8%  [ 3 ]
9) 106 ET ZZTHIB 15%  15%  [ 6 ]
10) 106 XSi Shino 46%  46%  [ 18 ]
11) 106 Xt Xtrememan 5%  5%  [ 2 ]
12) 106 XSi Val972 8%  8%  [ 3 ]
13) 106 XSI Tazracing 18%  18%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2005 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
J'avoue aussi que j'aurais du mal à m'en séparer, même pour une S16...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2005 20:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
+1 :xsi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2005 20:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
J crois que j ai pris la bonne decision, en plus y a pas de jolies interieur comme ma 1600 meme ds une s16 !!!

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2005 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
4000€ pour une XSi! je les donnerais pas , mais je crois que j'aurais fait comme toi!
mais elle doit qd meme etre superbe pour 4000€!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 10:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
Nic a écrit:
4000€ pour une XSi! je les donnerais pas , mais je crois que j'aurais fait comme toi!
mais elle doit qd meme etre superbe pour 4000€!


Ceux qui ont vu mon auto peuvent confirmer elle est belle, sinon moi il la voulaist a 4000 euros j voulais pas me faire prier, mais apres reflexion non, elle est trop belle et entretenu, la clim et tout, alors bon meme pour une S16, le choix est difficile surtout vu se qu ils vendent les S16....

Si tu veux voir la mienne va dans la presentation !

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 10:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Elle est où?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 10:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
je suis de dijon...

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 10:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Je parlais de ta présentation? T'en a une sur le forum?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 11:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui il y en a une dans la section Xsi-Addict tu fouine sur les pages ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 11:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
bien sur, mais elle est plus toute jeune ! lol elle est ds presentation !!! lol faut chercher un peu ds les debuts !

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 11:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
non elle est ds voitures de XSi addicts! ;)

tres jolie, tres propre, mais je donne pas 4000 € pour une 106 XSi... pour moi, elles devraient toutes etre ds cet etat! :dentier: rendez vous compte de ce que vous avez en main! :jap:
c'est une 94 ou 95? en tout cas, niveau carrosserie, c vrai qu'elle a l'air neuve! :bien:

d'ailleur, je trouve qu tu devrais mettre plus de photos! style int, moteur, ...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 11:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
c est une des toutes premiere 1600, de juillet 94, quand aux photo pas de soucis j essayerai d en mettre plus maintenant que je sais que je ne la vend plus !!!!

elle a encore qques annees devant elle !!!

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 11:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
:jap:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 11:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
alexedenalder a écrit:
c est une des toutes premiere 1600, de juillet 94, quand aux photo pas de soucis j essayerai d en mettre plus maintenant que je sais que je ne la vend plus !!!!

elle a encore qques annees devant elle !!!


Elle vaut largement ses 4000 euros, combien de km?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 12:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
elle a maintenant 113 000km... merci pour le compliment en tout cas ! meme si elle les vaut pas pour moi elle vaut plus que ca !

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 12:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Inestimable dans nos coeurs!

Bcp de gens ne comprennent pas qu'on fasse par exemple une peinture complete sur une caisse de plus de 10 ans et 200000km.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site