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 Sujet du message: probleme sur le compteur
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 22:19 
voila apres avoir fait une vidange ,changé les bougie ,l'alternateur et changé la batterie puis finallement un lavage moteur en enlevant bien sur la batterie j'ai mon compteur qui deconne enfin j'ai les niveau d'huile et d'eau qui reste tout en bas ,il ne bouge pas!!!

c'est bizarre je sais pas si le fait d'avoir nettoyé le moteur au carchère à deconnecté des cables?
ou tout simplement pouvez vous me dire ou son les connecteur pour ses deux jauge de niveau?

autrement la voiture ne tient pas le ralenti elle cale!!je sais pas d'ou sa peut venir!
je suis obligé de tendre le cable de l'accelerateur pour la maintenir vers 1000tr/min mais le moteur oscile pas mal ,on l'entend surtout au bruit.

merci si vous pouvez me donner un coup de main car si le moteur est trop fatigué je pense le changé mais avant j'aimerais savoir pourquoi il fait tant de misere.


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MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 22:26 
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Messages: 4834
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Infiltration d'eau dans les prises :bien:

Module d'allumage humidifié, pense à pulvériser du w40 sur toutes tes cosses voir

Tu peux aussi nettoyer l'actuateur de ralentie voir ;)

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MessagePosté: Samedi 17 Mai 2008 9:30 
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Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
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en général vaut mieu éviter le karcher sur les moteur ... ça humidifi les vieilles conections plus trop étanches ... sinon je pourrais pas dire mieu que xsi33, netoyage des cosses et pendant que tu y es WD40

le ralenti ça le faisait avant ?

si non, a mon avis sonde de température d'air, si oui, alors actuateur comme l'a dit xsi33 ... et si c'est pas un de ceux la, alors je ne saurais pas t'aider ;)

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MessagePosté: Dimanche 18 Mai 2008 19:07 
voila apres un bon nettoyage de tout la pipe d'admission tout vas mieu sauf que j'entend la ligne qui bouge beaucoup!!
c'est bizarre a l'arriere le debit d'air sort par accoup!!!

est ce que cela peut venir du catalyseur?


autrement j'ai peut etre mes capteur d'huile et d'eau qui sont hs car avant sa marchais enfin sauf celui de l'huile!

le capteur d'eau est bien sur le radiateur?
et la sonde vers le calorstat c'est un seul fil?
autrement ou se trouve le capteur de l'huile?
j'ai passé tout mes connecteur au wd40 et tout seché mais sa marche toujours pas!

merci


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