Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Faites vos votes
Le sondage s’est terminé le Lundi 16 Mai 2005 18:37
1) 306Cab romain64864 10%  10%  [ 4 ]
2) Fiat ciquociento sportivo Obélixe 2%  2%  [ 1 ]
3) 106 XSi Le Mans Ced43 34%  34%  [ 14 ]
4) 106 quiksilver Grosminet 5%  5%  [ 2 ]
5) 106 Rallye 1.3 Pleintaquet 27%  27%  [ 11 ]
6) 106 XSi Karett 10%  10%  [ 4 ]
7) 106 XSi jeanno106 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 22:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
slt Ced et merci, `555` info pris en cherchant sur Google (400 modèles en 94 et 155 en 95) mais pas vérifiée, sinon pour les 155ch , je ense qu'en 2L S16 y en aura plus que dans la 1L9 GTI de toute façon (selon données constructeur), si je trouve un banc, je l'y passerai pour voir

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 22:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
yo106XS a écrit:
slt Ced et merci, `555` info pris en cherchant sur Google (400 modèles en 94 et 155 en 95) mais pas vérifiée, sinon pour les 155ch , je ense qu'en 2L S16 y en aura plus que dans la 1L9 GTI de toute façon (selon données constructeur), si je trouve un banc, je l'y passerai pour voir


306 le mans sur base 306s16 bv5 donc 155ch!

Un collègue en avait une l'année de sa sortie quand je bossais à St Ouen l'Aumone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 22:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
merci Azizouh de confirmer ce que je pense ou crois (sais plus, suis sur un nuage un peu en l'attendant)(pas voulu l'essayer hier car sous la pluie bof quand la voiture t'appartient pas ) mais de toute façon j'ai mis une grosse option dessus !!! :bien:
mais j'aarête car veux pas être HS

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 22:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
yo106XS a écrit:
merci Azizouh de confirmer ce que je pense ou crois (sais plus, suis sur un nuage un peu en l'attendant)(pas voulu l'essayer hier car sous la pluie bof quand la voiture t'appartient pas ) mais de toute façon j'ai mis une grosse option dessus !!! :bien:
mais j'aarête car veux pas être HS


Fait un topic dans presentation autres voitures :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 20:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2850
Localisation: Mirmande
Ced43 a écrit:
karett a écrit:
:bien: moi j'ai voté pour shino et ced43


Merki

Et Shino j'aime bien ta couleur :mrgreen:



C'est bizarre moi aussi :mrgreen: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site