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MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 21:29 
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Inscription: Mercredi 15 Décembre 2004 20:05
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Je viens de faire mon powerdyn aussi.


J'ai pris 3 mesures en 2nd et 3eme.

XSI 93 1.4
Le moteur à 150.000km env, culasse refaite recemment apres un claquage de joint de culasse, admin dynamique, 4-2-1 inox, bande thermique, decata, inter inox, silencieux inox chicané, bougies NGR R 2 elecrodes, faisceau allumage neuf, Huile motul 5W40 synthese

Voici le resultat:
Image

En gros pour resumer: puissance maxi à 6600tr/min avec 110cv

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XSI GrN powaaaaaa!


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MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 21:32 
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Putin vous me dégoutez à tous réussir vos powerdyn :cry: . Moi plus moyen que je réussisse...

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

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MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 21:33 
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Pas mal! 110cv
Powerdyn serait-il optimiste? C'est bizarre, car le couple est lui aussi proche des données constructeur, donc la mesure n'est pas si mauvaise. Seul le calcul de puissance serait éronné?


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MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 21:36 
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jeanno106 a écrit:
Pas mal! 110cv
Powerdyn serait-il optimiste? C'est bizarre, car le couple est lui aussi proche des données constructeur, donc la mesure n'est pas si mauvaise. Seul le calcul de puissance serait éronné?

Le couple ne change pas beaucoup je pense suivant poid mais les cv ouai! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


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MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 21:42 
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Vasy dis qu'elle avance pas aussi ma xsi :p1

Plus serieusement j'ai essayé de vraiment le regler pile poil, et c'est vrai qu'elle avance pas mal à haut regimes. J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal d'XSI et je pense que la mienne etait une de celles à tourner le mieux.
Maitenant oui c'est sur ca doit se jouer a qqs chevaux, mais je pense vraiment qu'elle est au moins à 100cv. (ben koi j'ai bien le droit de defendre titine! :inlove: )

Demain j'essayerai de mesure celle que j'utilise pour le rallye. En ce moment elle me pose pas mal de problemes de puissance....

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XSI GrN powaaaaaa!


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 13:10 
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J'ai repris l'acquisition que j'ai faite en 3e en changeant le paramètre
La puissancemaxi pour 1% de perte (la transmission quasi-idéale, je n'ai pas mis 0% pour éviter un bogue, ne sachant pas comment est écrit le logiciel) est de 102cv.
Ensuite, pour 24% de perte de transmission (valeur donnée par le banc de puissance sur la voiture de Ced), la puissance passe à 133cv!
Heureusement que je ne suis pas mytho, parce que là, je ne me sentirais plus.

Qu'en pensez-vous? (sinon qu'il faut que je fasse une mesure en 4)


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 13:12 
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Ah mon avis c'est trop la...

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 13:15 
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Localisation: Morbihan (56)
C'est mon avis aussi je te rassure (en fait c'était déjà ce que je pensais pour les presque 120cv), mais ou est la vérité?

J'ai regardé sur tous les profils enregistrés sous Powerdyn, et les pertes vont de 12 à 20% (intégrales). Bizarre... ou alors, ces pertes ne sont pas calculée pareils que sur un banc.


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 13:18 
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Laisse les pertes donné par powerdyn

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 13:21 
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Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
ok merci,
C'est ce que je vais faire en attendant de trouver une explication.


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 16:03 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Moi je peux pas la passer sur un banc.
J'ai trop de puissance au roues je casse le banc





































:pastaper:

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