Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 6:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment gagner quelque CV !!
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 14:59 
-

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis l'année dernière, car j'avais une tit' XSI 1.4 non-cata bleu miami de 92 `tuné`, que j'ai revendu, pour avoir 2 autres vehicules, puis enfin re-une tit' XSI que je cherché depuis fort longtemps, enfin mon XSI de 95 donc 1.6 cata malheuresement mais on va y remédier, rouge lucifer, et toute d'origine comme je voulais, avec 107000kms, et comme indique le titre du sujet, je désirerais faire une petite prépa, pour gagner quelque CV !!

Déja je désirerais faire un pti German-Touch, genre voiture couché avec jante à déport genre 8x14, et rabaissage maximum type Kart !!

Puis collecteur Inox (comme le Raceland) que j'aimerais commandé avec vous...,ligne inox, et silencieux inox, KAD, et qui dit rabaissement dit BAR, puis amortos Bilstein avec ressort court Eibach...et je sais qu'il y a des puces, et modif. de l'eprom qui existe...j'aimerais en savoir plus sur tout ça.

PS : vos caisses sont des tueries !! Magnifique Willoskill les ouragans. D'ailleurs j'hésite à me les prendre, mais j'aime pas copier, j'aimerais trouvé les PTS Speedline en15` que mon pote à sur sont Mi16, car le 8x14 c'est pas donné...surtout que je veux des Tramont.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 15:08 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Salut salut.
Effectivement le type de jantes que tu désires ouille ouille :D.

sinon l'eprom une fois que tu as toute ta prépa de faites ( si ca reste sobre ) pas d'aac ou autres tu peux voir directement avec mokembo.
Si tu fais une prepa culasse plus aac voit avant et renseigne toi sur le tarif de tout ca dans ton coin ( tu es d'ou ).

Sujet du message: Re: Comment gagner quelque CV !!
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 15:33 
ADMIN/ créateur forum

CHyCaNoS XSi a écrit:
Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis l'année dernière, car j'avais une tit' XSI 1.4 non-cata bleu miami de 92 `tuné`, que j'ai revendu, pour avoir 2 autres vehicules, puis enfin re-une tit' XSI que je cherché depuis fort longtemps, enfin mon XSI de 95 donc 1.6 cata malheuresement mais on va y remédier, rouge lucifer, et toute d'origine comme je voulais, avec 107000kms, et comme indique le titre du sujet, je désirerais faire une petite prépa, pour gagner quelque CV !!

Déja je désirerais faire un pti German-Touch, genre voiture couché avec jante à déport genre 8x14, et rabaissage maximum type Kart !!

Puis collecteur Inox (comme le Raceland) que j'aimerais commandé avec vous...,ligne inox, et silencieux inox, KAD, et qui dit rabaissement dit BAR, puis amortos Bilstein avec ressort court Eibach...et je sais qu'il y a des puces, et modif. de l'eprom qui existe...j'aimerais en savoir plus sur tout ça.

PS : vos caisses sont des tueries !! Magnifique Willoskill les ouragans. D'ailleurs j'hésite à me les prendre, mais j'aime pas copier, j'aimerais trouvé les PTS Speedline en15` que mon pote à sur sont Mi16, car le 8x14 c'est pas donné...surtout que je veux des Tramont.

Welcome à toi!
Alors déjà merci pour ma titine! :loving:
Sinon pour les cv il faut voir ton budget car suivant ça on peut partir sur beaucoup de bases!
Déjà di nous ce que tu ne veux pas faire ! :dentier: et ce que tu comm budget pour titine! ;)
Sinon si tu achètes des PTS je ne dirais que TRES BON CHOIX, pour les ouragans gènes toi pas, moi j'ai `copité un peu` sur ludoM3 mais bon j'avais ces jantes dans la tête depuis un petit moment! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 19:12 
-

En faites le pb pour les PTS c'est que je ne sais pas où les trouver, ensuite, j'ai un budget de 1500€ a peu près, pour juste la prepa, genre de la ligne groupe N (collecteur raceland, intermediaire et silencieux omp, full inox, KAD, BAR, et amortos), et autre chose s'il me reste un peu de sous...et je suis du 93, région parisienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 19:45 
ADMIN/ créateur forum

Bon alors 1500€ :
Admission dynamic (90€)
collecteur 4/2/1 (8S donc mieux vaut chercher du gain dans le couple)(250€)
Ligne supersprint(120€)
(petit conseil momifie ta ligne et ton collecteur en complet tu gagnera en couple)
Silencieux OMP (par exemple)(150€)
==>ou alors ligne groupe N complet (200€)
prépa culasse(200€)
(Pas besoin de full inox sauf si tu veux que ça dure eternellement c'est le seul avantage de l'inox)
AAC + la gestion adapté sur banc!(800€)
Je pense que 1500€ seront déjà bien entamé là!

En calculant en gros sans compter les joints et tout le tralalaqu'il faudra refaire en neuf ç a te couterais déjà 1600€!

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:12 
-

Et je peux pas avoir un collecteur moin chère genre le Raceland en prix de groupe ?? L'admission dynamique, c'est celle avec le boitier en carbone avec ecrit 106 ? et y'a quoi kom filtre dedans ? Qu'est-ce que la prepa culasse ?? et l'AAC+gestion adaptée sur banc ?? 800€ ?? combien je gagne de CV avec tt ca a peu près ? est-ce que vs avez deja fait tt ca vous ? y'a t-il un risque ? je sais ya baucoup de question...Lol, et pour ceux qui est de la ligne groupe N je crois kel est plus chère sauf, si vous me la trouvez à ce prix la, moi c'est ds le catalogue GT2i, ligne groupe N tube decata...jusko silencieux environ...280€, en tt cas c'est ce que je veux prendre, ligne groupe N + 4/2/1 tt en inox, car bonne longévité et plus léger que l'acier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:19 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Prépa culasse = petit rabotage de la surface donc plus de puissance possible.
Peut-etre aussi des conduits d'admissions et d'échap .
A confirmer si ca rentre dans le budget ;) .

Ok pour les infos sur ta localisation ;) .

Collecteur si c'est possible ;) .
Faut refaire une commande.
L'admi dyn oui aussi .
Le filtre dedans est a priori pas trop mal.

AAc plus gestion .
Ca dépend de quel type tu prend.
AAc routier ou sportif :D .
tu compte t'en servir tout les jours de ta titine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:23 
ADMIN/ créateur forum

CHyCaNoS XSi a écrit:
Et je peux pas avoir un collecteur moin chère genre le Raceland en prix de groupe ?? L'admission dynamique, c'est celle avec le boitier en carbone avec ecrit 106 ? et y'a quoi kom filtre dedans ? Qu'est-ce que la prepa culasse ?? et l'AAC+gestion adaptée sur banc ?? 800€ ?? combien je gagne de CV avec tt ca a peu près ? est-ce que vs avez deja fait tt ca vous ? y'a t-il un risque ? je sais ya baucoup de question...Lol, et pour ceux qui est de la ligne groupe N je crois kel est plus chère sauf, si vous me la trouvez à ce prix la, moi c'est ds le catalogue GT2i, ligne groupe N tube decata...jusko silencieux environ...280€, en tt cas c'est ce que je veux prendre, ligne groupe N + 4/2/1 tt en inox, car bonne longévité et plus léger que l'acier.

Ba collecteur inox tu ne trouvera pas au prix du raceland, sachant que le raceland est en acier inoxidable et non en inox! ;)
Pour l'admission dynamique ce n'est pas du tout du carbonne mais du vulgaire plastique avec écrit 106 dessu certe (si c'est style carbonne la finition c'est juste un totocollant)!
Le filtre dedans et un filtre à la con faut mettre un PTS simple couche dedans environ 15e si je ne me trompe!
Ensuite la ligne Groupe N je l'avais vu 190€ pour XSi non cata sur BPS (je crois)!
Prépa culasse = beaucoup de chose très benefique pour les perfs mais si trop exagéré c'est pas du tout bénéfique niveau fiabilité!

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:54 
-

La voiture, oui, c'est pour tout les jours, pour la culasse on va oublier, je m'en douté que ça fragilise après, j'veux pas tuer ma 106, ça fait déja 200€ en mois, l'admission dynamique (90€), filtre PTS (15€), mais est-ce vraiment bien ? j'ai lu que ça laissé passer trop de saleté le monocouche...desolé pour le 4/2/1, c'est vrai que c'est de l'acier...ligne complète OMP (190€) chez BPS (je vais vérifier)...et l'AAC ??

Sinon Prima y prerapre pour combien eux ? j'ai vu des beaux truc réalisé par eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:55 
ADMIN/ créateur forum

CHyCaNoS XSi a écrit:
La voiture, oui, c'est pour tout les jours, pour la culasse on va oublier, je m'en douté que ça fragilise après, j'veux pas tuer ma 106, ça fait déja 200€ en mois, l'admission dynamique (90€), filtre PTS (15€), mais est-ce vraiment bien ? j'ai lu que ça laissé passer trop de saleté le monocouche...desolé pour le 4/2/1, c'est vrai que c'est de l'acier...ligne complète OMP (190€) chez BPS (je vais vérifier)...et l'AAC ??

Sinon Prima y prerapre pour combien eux ? j'ai vu des beaux truc réalisé par eux.

PRIMA ça doit pas être donné mais renseigne toi on ne sait jamais! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 18:36 
-

Wiloskill a écrit:
Ba collecteur inox tu ne trouvera pas au prix du raceland, sachant que le raceland est en acier inoxidable et non en inox! ;)
Pour l'admission dynamique ce n'est pas du tout du carbonne mais du vulgaire plastique avec écrit 106 dessu certe (si c'est style carbonne la finition c'est juste un totocollant)!
Le filtre dedans et un filtre à la con faut mettre un PTS simple couche dedans environ 15e si je ne me trompe!
Ensuite la ligne Groupe N je l'avais vu 190€ pour XSi non cata sur BPS (je crois)!
Prépa culasse = beaucoup de chose très benefique pour les perfs mais si trop exagéré c'est pas du tout bénéfique niveau fiabilité!

C'est vrai que inox n'est pas le raccourci de acier inoxidable...

DIY spirit

NA powered

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 19:14 
ADMIN/ créateur forum

ShiNo a écrit:
Wiloskill a écrit:

C'est vrai que inox n'est pas le raccourci de acier inoxidable...

Ouai tu as raison :dentier:
Ce que je voulais dire c'est que les powerfull ne sont pas en acier inoxidable mais en acier.. je ne sais plus le nom!

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 19:30 
-

Wiloskill a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les powerfull ne sont pas en acier inoxidable mais en acier.. je ne sais plus le nom!

Humour hein ;) .

En fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais par contre, il ne faut pas se leurer, il y a plusieurs qualitées d'acier et d'inox. A la base l'inox reste de l'inox et l'acier reste de l'acier... Mais à la fabrication, suivant si la matière est plus ou moin pure, et aussi suivant le traitement effectué par le fabricant...

Défois il vaut mieu avoir un acier de très bonne qualité qu'un inox de merde :jap: . Par exemple pour le raceland, je doute que ça soit de la qualité... Mais toujours est-il que les aciers sont plus chers, et qu'un collecteur inox avec un inox de merde sera toujours mieu qu'un collecteur acier en acier de merde... Après il y a plusieurs choses à voir...

DIY spirit

NA powered

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Mai 2005 20:55 
ADMIN/ créateur forum

ShiNo a écrit:
Wiloskill a écrit:

Humour hein ;) .

En fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais par contre, il ne faut pas se leurer, il y a plusieurs qualitées d'acier et d'inox. A la base l'inox reste de l'inox et l'acier reste de l'acier... Mais à la fabrication, suivant si la matière est plus ou moin pure, et aussi suivant le traitement effectué par le fabricant...

Défois il vaut mieu avoir un acier de très bonne qualité qu'un inox de merde :jap: . Par exemple pour le raceland, je doute que ça soit de la qualité... Mais toujours est-il que les aciers sont plus chers, et qu'un collecteur inox avec un inox de merde sera toujours mieu qu'un collecteur acier en acier de merde... Après il y a plusieurs choses à voir...

Je m'en doutais! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Mai 2005 11:45 
-

Salut tout le monde, bon comme j'ai pas encore le net chez moi je ne peux me couché devant le forum, mais c'est pour bientôt, pour ceux qui est du collecteur powerfull, je me suis renseigné , il vaut 387€ chez GT2i, et comme je veux la ligne GrN OMP inox à 349€, ils m'ont dis qu'il fallait faire des modifs, pour l'adapté au collecteur, car la ligne est faite pour le collecteur d'origine, donc je vais me contenté, de la ligne pour l'instant, et la puce PTS ? on l'a trouve où ? ça m'interesse...et qu'est-ce qu'on y gagne (JulienXSI) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Mai 2005 14:06 
ADMIN/ créateur forum

Collecteur 4/2/1 + ligne groupe N aucun changement à faire.. tu y montes et de la route!

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 15:42 
Et tu as toute la gendarmerie de ton patelain qui déboule au premier coup de démarreur...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 18:22 
ADMIN/ créateur forum

20.100 a écrit:
Et tu as toute la gendarmerie de ton patelain qui déboule au premier coup de démarreur...

Ah ba ça faut pas chercher apres! :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 21:16 
Tu n'as pas à les chercher ils te trouvent au bruit...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 21:19 
ADMIN/ créateur forum

20.100 a écrit:
Tu n'as pas à les chercher ils te trouvent au bruit...

Ce que je voulais dire c'est que si tu mets une ligne groupe N faut pas venir pleurer d'avoir les flics au cul! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure