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 Sujet du message: probleme a froid
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 23:27 
Bonjour a tout le monde ,
donc voila j'ai parcourus de nombreux post qui visé au problème de démarrages sur xsi mais pas exactement pour la mienne donc voila je vais essayer au mieux de m'expliquer:
pour commencer c'est une xsi le mans cata/decata avec puce pts,aac 280°, ligne omp,4/2/1, bougies froide
donc sachant que les bougies ont 1 semaine ainsi que le collecteur ;faisceau bougies 10 000km........
Donc il y a quelques semaines quand ma voiture (a chaud) j'accélérais a fond sa brouter légèrement mais elle partais......
Donc Mardi je lui est mit de belle bougies a indices froid---> plus aucun accoups de la semaine
Ce dimanche je démonte la boite pour changer un synchroniseur et quand tout fut remonter je la demarre enfin j'essaye car elle veut rien savoir sa pete pete pete a l'échappement puis miracle elle se lance mais je doit laisser mon pied sur l'accélérateur aux environs de 2000/2500 tr elle commence donc a chauffer et la hop 950 tr ralentit nikel

Ce matin a froid rebellote elle recommence on a l'impression que je tire a la carabine pis lorsque que j'arrive a la tenir toujours vers 2000/2500 et qu'elle chauffe plus aucun problème de meme si elle est chaude elle redémarre du 1er coup

Voila je sait que j'ai était long mais je voulait bien tout expliquer
Pour info j'ai verifié tous mes branchements ils sont ok

un grand merci d'avance pour vos reponse

Sportivement boubaure


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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 19:10 
as-tu bien brancher ta masse sur la boite?


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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 23:37 
axgti a écrit:
as-tu bien brancher ta masse sur la boite?


si tu me parle de la vis auquel est relié 2 ou 3 fils il me semble oui c'est bien serrée

par contre j'ai une vis en moins sur ma boite car elle etait foiré pensait vous que sa vienne de la, car on me parle aussi de la sonde lambda, ou autre?!


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MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 9:50 
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Tu n'as pas inverser les fils sur la bobine ou tes cables sont bien mis ?

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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 8:49 
GC106XT a écrit:
Tu n'as pas inverser les fils sur la bobine ou tes cables sont bien mis ?

je pense que si les fils de bobine etait inversé que meme a chaud la voiture aurait du mal a demarrer tandis que la ce n'est que a froid, je penche pour la sonde de t° d'air quand pensé vous?


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 13:59 
demonte la et nettoye la a l esence pour commancer


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 22:58 
axgti a écrit:
demonte la et nettoye la a l esence pour commancer


c'est fait elle etait pas tellement sale, mais toujours c'est maudit pet et calage faut tout le temps que j'insiste pour demarrer sur l'accelerateur je suis deg sa me stress cette histoire :cry:


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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 23:03 
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Et l'aac qui est dessus?
Ca fait longtemps que tu l'as?

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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 9:22 
jammaster a écrit:
Et l'aac qui est dessus?
Ca fait longtemps que tu l'as?


Non l'Aac sa doit faire 5 /6 mois qu'il est dessus


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MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 22:06 
pourquoi tu pense que L'aac y est pour quelque chose quand le moteur est froid?!


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