Je pense y monter des aac de j4 261°-9.35 mm de levée que j'ai deja en ma possession pour commencer
Le probleme avec le rabotage de la culasse est qu'il fallait enlever au moins 1.5mm apparament, et avec ces arbres, la proximité pistons-soupapes aurait été tres tres juste (experience faite sur la voiture d'un ami qui a un montage assez similaire)
J'avais egalement penser a mettre un ensemble bielles-pistons de jp4 (un peu bombé), mais j'ai pas trouver vraiment d'affaires intéressantes, et puis surtout l'absence d'empreinte de soupape dessus m'inquietais
C'est vrai que des pistons forgés pour un aac aussi peu pointu est un peu dommage...cela dit, si je passe en poussoir meca apres, j'aurai pas a ouvrir le bas moteur
Pour l'admission, se sera du mono papillon. Plenium de j4 modifié pour que ca passe bien
Concernant l'utilisation de la 106, je m'oriente de + en + vers une utilisation 100% circuit (J'suis contaminé par le virus
)
Merci pour ton retour d'experience RCF
. Ca me rassure pour la gestion d'origine