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MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2008 11:22 
nikel , :kakashi:


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MessagePosté: Dimanche 18 Mai 2008 18:29 
alor raconte !!!!!

bon moi la modif est fint , et vraiment , c un truc de malade :lolbis: comme ca marche :mrgreen:
(c une be4/5 pignonnerie 106 coupe et 12/68)


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MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 7:53 
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C genial, j'adore.
J'ai fait Istres hier et vraiment c de la bal, ca tient ...... faut que je m'habitue au debattement de la boite, mais ca devient de mieux en mieux .... et aux rapports tres courts, j'ai perdu qd meme un peu mes marques, j'hesites encore a passer sur un rapport ou un autre suivant le virolo :cache:
Faut que je roule un max, c'est pour ca que peut etre je ferai la CC de brignoles :bien: :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 21:40 
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voila j ai une be de picasso je veu changer la pignonnerie pare ce d une 205 gti 1.6 be1 je peu ou pas merci bien
moi je vai faire le montage de la be pare contre je vai surement voire pour me trouver un cardent long CS ca passe je croi car la modif du cardent je sais pas faire
@+ bonne soire


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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 21:41 
j'en ai 1 a vendre ;)


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MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 11:24 
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ce quoi que tu vend


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MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 20:57 
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robo233888 a écrit:
voila j ai une be de picasso je veu changer la pignonnerie pare ce d une 205 gti 1.6 be1 je peu ou pas merci bien
moi je vai faire le montage de la be pare contre je vai surement voire pour me trouver un cardent long CS ca passe je croi car la modif du cardent je sais pas faire
@+ bonne soire


La pignonnerie de BE1 ne se monte pas ds les BE3/BE4

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MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 19:06 
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bon ce bon j ai trouver une autre boite qui vien d une c4 an 2007


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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 12:59 
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salut perssonne na jamais penser a monter des pivot de 205 gti 1.9l
j ai regarder et le montage est possible la voiture sera plus large de 1cm a peux pres...
on prend un pivot de 205 la jambe de force de 106 on dessoude le pivot fixe du tube d amortisseur ; ou mes le tube d amortisseur de 106 sur le pivot ca passe impec (on peut les pointer si on veut ) je vasi fair ela modif je vous tiendrai au couran..
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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 20:48 
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et les cardan tu prends quoi ? :D

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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 23:49 
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TitiXsi a écrit:
et les cardan tu prends quoi ? :D


Les cardans tu prends comme ceux que j'ai : 205 gti 1900, zx D et TD, 306 D et TD etc ...
Si ma modif au niveau des moyeux de ZX n'avait pas fonctionné, alors il etait prévu de faire comme ca ;)
Mais au lieu de repointer la jambe de force de 106 sur la fusée de 205, on emmenche, on serre comme sur la 205 et on prévoit un bon systeme de goupille pour ne pas que la jambe de force tourne sur elle même ;)

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MessagePosté: Vendredi 13 Juin 2008 11:55 
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ok toute facon je vai voir tout ca tres bientot... je vous tiendrai au courant
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MessagePosté: Samedi 14 Juin 2008 15:24 
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slt tou le monde voila j ai trouver un truc pour le grand cardent il y en a chez oreca pour 106 avec boite be 500E
VOILA TOU BONNE JOURNE


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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 16:06 
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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 23:36 
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jojo2b a écrit:
salut perssonne na jamais penser a monter des pivot de 205 gti 1.9l
j ai regarder et le montage est possible la voiture sera plus large de 1cm a peux pres...
on prend un pivot de 205 la jambe de force de 106 on dessoude le pivot fixe du tube d amortisseur ; ou mes le tube d amortisseur de 106 sur le pivot ca passe impec (on peut les pointer si on veut ) je vasi fair ela modif je vous tiendrai au couran..
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si, ca c'est déjà fait ;)
Mais tu es obligé de réusiner le pivot car en gardant le pivot d'origine on a dans les 3° de carrossage...
L'avantage est aussi d'avoir les gros roulement de roue ...


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MessagePosté: Vendredi 04 Juillet 2008 19:56 
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Je cherche toujours une astuce pour mon embrayage tiré. :oops:

Comment faire pour adapter en méca et non en hydro comme d'origine sur 307 1.6 16s ? :jap:

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MessagePosté: Vendredi 04 Juillet 2008 21:37 
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Wiloskill a écrit:
Je cherche toujours une astuce pour mon embrayage tiré. :oops:

Comment faire pour adapter en méca et non en hydro comme d'origine sur 307 1.6 16s ? :jap:


Là je ne sais pas franchement je seche :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2008 12:04 
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Bon, j'ai trouvé, et en fait, il faut le système d'embrayage de la 205 GTi. :W
Et ma BE4/R n'est pas un embrayage tiré, mais poussé, c'est le méca qui est tiré. :jap:

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MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2008 12:31 
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C'tes compliqué ce montage :D

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MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2008 13:44 
slt , j'ai fait le meme montage sauf en BE4/5 moi , les cardans j'ai pris un 405 TD pour le long , pui je l'ai coupé et refait recannelé chez un usineur!

Si quelqun a des carters BE3/5 pour TU je sui preneur , car j'aimerai passer en A5 l'an prochain!!!!


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