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 Sujet du message: xsi qui calle et broute a tout moment
MessagePosté: Mardi 17 Juin 2008 22:34 
je sais pas ce qu'elle a , mais elle fait encore des siennes

apres chaque virage serré ou long elle calle ou veux caller , pourtant y a 3/4 du plein

quels sont vos avis ? merci


Dernière édition par la miss de pure evolution le Dimanche 22 Juin 2008 11:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 17 Juin 2008 23:03 
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Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
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verifie ton filtre a essence au cas ou??
sa se trouve il y a une crasse qui se coince ou un truc dans le genre?? a voir

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MessagePosté: Mercredi 18 Juin 2008 5:38 
ouais j'essayerai le filtre a essence, si vous avez d'autres idees , hesitez pas


pour le radia c'etait un petit modele et il n'est plus dispo dsl


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MessagePosté: Mercredi 18 Juin 2008 10:48 
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un truc bête, vérifie tes durites d'essence du réservoir à la rampe d'injection

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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 0:04 
j'ai changé le filtre a essence , la capsule de pression d'essence, et pour les durit d'essence j'ai constaté aucune fuite,

est ce que ca pourrait etre la pompe a essence qui serait malade ?


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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 0:08 
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c'est possible ouais est ce que tu l'entend beaucoup ou même de dehors parcque qu'en une pompe a essence commence a faiblir tu l'entend pomper avec un sifflement assez fort ce qui montre qu'elle donne des signes de faiblesses

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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 6:41 
oui j'entend dedans et dehors avec un son assez roque , et surtout le son est pas tres regulier

combien ca coute a votre avis une pompe neuve? et une pompe d'occasion ?


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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 10:05 
250 euro environ chez oscaro sur le net en neuve
je ne sais pas chez pijot


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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:23 
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j'en est une a vendre d'occaz si sa te di :bien:

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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:32 
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sa coute 200e chez peugeot :bien:


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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:49 
rrrrrr maintenant c'est de pire en pire, le voyant diag s'allume beaucoup plus souvent

mais la maintenant meme en ligne droite elle cale des que j'arrive vers les 1000tr (stop rond point ceder le passage...) des que je freine quoi

et quand j'appuie a fond sur la pedale d'accel elle broute a bloc avant de partir

et elle ma consomé 20euros pour faire 130km en respectant les limitations de vitesse

donc avec tout ca je me demande si finalement ca serait pas qu'elle reste au starter en continue et donc du coup elle est gavee en essence et ca serait peut etre du a un tres mauvais melange , mais par contre elle fume pas


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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:54 
stan78 a écrit:
sa coute 200e chez peugeot :bien:

elle serait moins chere chez peugeot que sur le net?

c 'est bon a savoir


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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:04 
alors si ca peut mieu aiguiller pour trouver voici les constatations du jour


au dessus de 5000 tr min , elle tourne nikel et repond directe

en dessous elle a des gros trous , et elle saccade meme en deceleration

et a peine arrivé a 1000tr min pile poil , elle cale


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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:11 
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Pour les soucis de ralenti, essaye de nettoyer / changer l'actuateur

Sinon pour la pompe à essence, il existe d'autre alternative à la pompe à essence d'origine, comme par exemple les pompe immergées Walbrott gros débit, qui coûtent beaucoup moins cher en neuf (environ 85€) :jap:

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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:16 
mais pour la pompe a essence comment on la fixe apres et comment on fait l'etencheité apres


pour l'actuateur , j'ai nettoyé le mien il brille de partout et il claque bien aux 2 butees kan je le secoue en tournant a la main , et j'en ai essayé un autre qui lui ai un peu sale , mais ni l'un ni l'autre change quelque chose


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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 17:42 
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j'avais eu un problème similaire et s'est mon relais double qui fessais des caprices. ;)

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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 11:56 
relais double testé avec un autre d'un pote , tjs pareil


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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 12:16 
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version cata ta xsi ??

si oui peu etre une merde avec la sonde lambda

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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 13:10 
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sinon si elle broute il y a la solution de ne plus la mettre dans le champs .....







jeux de mot ramoutcho :cache:

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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 13:52 
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la miss de pure evolution a écrit:
mais pour la pompe a essence comment on la fixe apres et comment on fait l'etencheité apres


pour l'actuateur , j'ai nettoyé le mien il brille de partout et il claque bien aux 2 butees kan je le secoue en tournant a la main , et j'en ai essayé un autre qui lui ai un peu sale , mais ni l'un ni l'autre change quelque chose


salut pour ta pompe a essence tu devisse le collier ya un joint qui est entre ta pompe et le collier et quand tu repositionne ta pompe dans la même position que l'ancienne , et que tu ressere le collier sans avoir oublié le joint entre les deux :bien: ton etanchéité ce fait toute seul :bien:
tu n'as plus qu'a trouvé une o=pompe et l'essayé
tiens nous au courant :kakashi:

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