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 Sujet du message: prepa moteur 1.4l
MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 14:51 
jai une 1.4 non cata jai decu pot omp,colecteur 4-2-1,eprom,admission,jvai avoir labre a came et la poulie allegé
keske jpeu faire dotre?la culace?moteur 163000km,
p.s:kelkun a til entendu parlé de kit turbo?
et oci dune modif sur le papillon des gaz?keske c?
merci


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 15:06 
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Bienvenue a toi

Deja evite l'ecriture sms car pour te comprendre c'est des fois pas super facile

Bon deja je pense que t'as une bonne ptite modif faudrait que tu nous presente ta voiture dans presentation

Pour ce qui est de la prepa que tu pourrais faire,y aurais l'allegement du volant moteur,pistons forgés et carbu Weber 45(je vois ca ce que c'est la modif sur le paillion des gaz)

Pour un kit turbo perso sur moteur 8s comme le notre j'en ai jamais vu(que sur s16)il existe aussi les compresseurs sur s16 tjs mais je sais pas si sur nos TU ca existe

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 15:16 
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Oups j'avais pas vu le volant moteur tu y a deja pensé :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 15:22 
pour le vollan moteur,combien ca coute,et la cullace,ou je peu trouver un vollan alegé et pour la cullace fo voir qui?merci de ta reponse


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 15:23 
la modif du papillon c ou?


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 15:33 
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La modif du papillon je vois pas franchement,celui qui t'as dit ca a du te dire une connerie.

Pour les tarifs j'en sais rien

Ps2:evite le language sms

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 16:01 
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Alors pour la modifs boitier pap tu as du parler au priori d'un 1600 phase 2 qui ne connait pas ta voiture car tu n'a pas cette prépa a faire sur la tienen prépa qui n'a toujours pas prouver son efficacité réelle sur banc.

sinon une fois que tu auras fait prépa culasse avec AAC volant moteur allége et bieille allége pense au freinage et tenue de route.

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 16:58 
tenue de route elle est rabaissé,a -4 avec des koni et des monroe a l'ariere.frainage dès ke le disk est mor je met un kit course,avec disque rainuré percé et plaquette meilleure.
ofet la prepa de la culasse fo conté combien nivo tune?


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 19:32 
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Il y a bien une prépa sur le boitier pap ;) . 80€ chez PRIMA... Mais personne n'avait réellement trouvé ce qu'ils fesaient :roll: .

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 19:39 
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pour le freinage et la tenue de route vois aussi pour un train ar de s16 (avec disque) niveau endurance c'est better
je pense que si tu veux faire une prepa plutot consequente c'est que t'as quelque chose derriere la tete et avec les tambour ca risque de pas le faire

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 19:47 
merci les guar pour tou ca,ofet je sai pas vous mais moi comme un collegue on a le train ariere qui commence a etre fatigué,apar ca si vou conessé des adresses de site ou il y a des preparateur ou revendeur de piece pour xsi donnez moi les ca serai cool.
a propo du boitié papillon il est ou prima?
sinon kestion train ariere de s16 fo conté combien et si il y a kelkun ki en a un ki mle dise.merci


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 19:49 
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didixsi a écrit:
merci les guar pour tou ca,ofet je sai pas vous mais moi comme un collegue on a le train ariere qui commence a etre fatigué,apar ca si vou conessé des adresses de site ou il y a des preparateur ou revendeur de piece pour xsi donnez moi les ca serai cool.
a propo du boitié papillon il est ou prima?
sinon kestion train ariere de s16 fo conté combien et si il y a kelkun ki en a un ki mle dise.merci

Please lit tes MPs merci!

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 20:07 
oui quand je dit le train arriere,c que ca fait du bruit dès quil ya des trou.


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 20:52 
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ShiNo a écrit:
Il y a bien une prépa sur le boitier pap ;) . 80€ chez PRIMA... Mais personne n'avait réellement trouvé ce qu'ils fesaient :roll: .

Pas sur les 1400 xsi .
Sinon je sais ce qu'il font mais bon 80 € pour ca .Brassage de vent.

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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 22:24 
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ShiNo a écrit:
Il y a bien une prépa sur le boitier pap ;) . 80€ chez PRIMA... Mais personne n'avait réellement trouvé ce qu'ils fesaient :roll: .


Uniquement sur les 1L6 et niveau efficacité je veux voir...

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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 9:39 
et c'est quoi qu'ils font alors pour la 1,6???


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 18:04 
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Hey les 2 loustik, on se calme :lolbis: j'ai jamais dit que c'était efficace :p3 . J'ai juste dit qu'il y avait une prépa dessus. Et en plus je ne crois pas que sur notre BP il se fasse, sur S16 et VTS only je crois...

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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 18:35 
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Ah ben si mon ptit

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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 7:43 
monroe a l'arriere???, je te conseil bilstein :kakashi: avec la prepa que tu fais. Une petite BAR superieur et surtout inferieur et une boite courte ( 106 rallye ) et aprés :xsi:


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 8:15 
merci pour les conseil,jai la boite qui vien de laché,la haine,je cherche une boite de 205 ou 106rally,si vous connessé ou trouvé dite moi le,merci


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