A moi de résumer ce super week-end !
Samedi matin départ 9 h 22 gare de Mâcon ville direction Lyon. Là bas, rencontre de PH et départ direction chez Titi
Arrivés en bon derniers, on dit bonjour à tout le monde et direction le lac
LÃ bas, on rencontre Titi's family et direction le pic-nic puis la baignade.
L'eau était trooooop chaude !
Fin d'aprem, on repart direction Titi's House, en passant par les épingles (voir vidéos plus haut).
Installation des tentes, les autres crânaient avec leur "2 secondes" ! Nous avec Romu on est restés dans l'authentique.
Le soir, barbuc et chamalow grillés (hummmmmmm), précédés par une partie de ?? (genre de baby-foot, Titi saura dire de quoi il s'agit !!)
Après avoir mangé tout ça, une ballade digestive s'imposait ! Alors on est partis se balader au milieu de la forêt. Même pas peur de Blairwich !
En haut de la promenade, une superbe vue nous attendait, magnifique
Puis retour au camping et dodo, après blablatage avec Romu pendant une bonne heure
_
Le dimanche matin, réveil mouvementé avec une averse sympathique ! Eux crânent encore avec leurs "2 secondes" (sauf Jeanno qui préfère rester planqué dans la tente
) pendant que Romu et moi pliont la tente sous la puie...
Après une bonne douche (séparés hein, la douche
) on rejoint les autres pour petit dej.
Puis Titi à la bonne idée de partir se balader, il fait beau ! Sauf que, arrivés sur le plan d'envol des parapentes.... Une belle averse !!! Ra là là , ne plus lui faire confiance sur la météo !
12 h, pendant que tout le monde se marre sur une partie de "Time's Up", Titi m'emmène dans une gare à la recherche d'un billet pour le lendemain, on est bien chez eux
Du coup je ne saurais pas faire part des fous rires mais je pourrais citer 2 mots : Truman Capote
14 h, on mange.
Puis après le repas, Titi a encore envie d'aller se balader. Bah oui, il fait beau encore. Bon, alors après avoir motivé tout le monde, on y retourne.
On admire de belles vues, et là , c'est le drame...
Coups de tonnerre et on voit la pluie arriver au loin.
Vite vite tout le monde se met à courir !
Je me rappelle encore Titi's family descendre la pente à toute vitesse
Petite pensée à Romu qui, s'étant blessé en jouant au ballon la veille au lac (
) peine à descendre. Heureusement, PH la bonne âme est allé lui porter secours !
De retour à l'abri, c'est reparti pour un petit jeu. Cette fois-ce, ce sera les Post-it.
C'est comme ça que je me retrouve être un animal de Walt Disney volant mais sans plumes...
Bah oui DUMBO, mais pas facile quand même !
Beaux fous rires !
18h arrive, et beaucoup doivent rentrer. On fait un bisou et on se dit au revoir, snif snif.
Romu, Jeanno et moi restons pour terminer le week-end sur place.
Quelques minutes plus tard, on observera une belle averse, et on aura une pensée pour ceux partis quelques instants avant ! Au fait Titi, il était fermé le garage ? Lol !
Le soir, repartie de Time's Up. Les abdos ont bien travaillé ! Entre Miss Baguette et Le Clézio, on s'est bien fendu la poire ! D'ailleurs, demain je vais acheter ce jeu de fous !
Après ça, repas, matage de mes photos, et dodo.
Et voilà , ce matin retour At Home.
Conclusion : un super week-end entouré de gens vraiment funs et sympas.
Encore un grand merci à Titi's family pour l'accueil et l'organisation.
Une seule chose à dire : A quand le prochain ?!