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 Sujet du message: Recherche ressorts courts et barre anti-rapprochement
MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2008 16:23 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Bonjour à tous,

je souhaite rabaisser ma 106 XSI 1L6 de 35mm à l'avant. Je recherche donc des ressors courts ainsi qu'une barre anti-rapprochement.
Connaissez-vous des sites internets qui vendent ce genre de chose pas trop chère?
Est-ce que toutes les 106 ont la même barre anti rapprochement? J'ai vue celle-ci, ferait-elle l'affaire ou devrai-je préférer une marque tel que omp

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... .m14.l1318

EDIT MODO


Merci à tous!


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MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2008 18:03 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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sinon opte pour du coilover ça te permet d'aoir une auteur de caisse reglable ;)

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MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2008 21:04 
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Inscription: Mercredi 31 Janvier 2007 21:54
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www.AluFormProducts.com

Ou http://www.pieces-auto-sport.net dans le nord de la france un tio peu moin chere

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MessagePosté: Dimanche 13 Juillet 2008 20:30 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Merci de ces réponse! Savez vous si n'importe quelle barre pour 106 se monte sur la mienne?
Merci à tous


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MessagePosté: Lundi 14 Juillet 2008 13:54 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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la reponse est oui, sauf pour les BAR supperieure qui elle sont soit en 3 trous soit en 2 trous

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MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 21:19 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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ok merci pour le tuyau. Quelqu'un sait si ma voiture 1L6 XSI de 95 est en 2 trous ou en 3 trous. Merci à vous tous!!!


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MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 21:20 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Localisation: Manosque
2 trous avant 92
3 trou a partir de fin 92

Donc ta voiture est une 3 trou,

[mode=couillon]

sinon la meilleure solution:

- Prend les clé de ta voiture,
- Dirige toi vers le parking ou est garer ta voiture,
- Rentre la clé dans la serrure coté conducteur, puis ouvre la porte,
- Tire la tirette d'ouverture du capot,
- Sort et ouvre la capot,
- Compte le nombre de vis qu'il y sur tes amortisseurs

[/mode]

:jap:

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Dernière édition par Larcenn le Mercredi 16 Juillet 2008 0:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lundi 21 Juillet 2008 20:13 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Merci pour vos réponse. Que pensez vous de la barre de ebay:
http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... dZViewItem
Faut-il mieux acheter une barre de marque tel que sparco? Merci


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MessagePosté: Lundi 21 Juillet 2008 20:23 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Localisation: Manosque
Personnellement j'achèterai de la marque, car j'ai vu des barres achetées sur ebay et c'est plutôt du genre gnognotte.

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MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 17:59 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Bonjour à tous! C'est bon j'ai acheter une barre anti rapprochement omp. Demain je fais rabaisser la voiture chez feux vert, ils vont monter des ressort eibach sur mes amortisseur d'origine. Je vise du -35mm. Les ressorts donnée à -35mm rabaisseront-ils bien ma voiture de -35 ou faut-il prendre des ressort -40mm ou plus?
Merci à vous


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MessagePosté: Samedi 02 Août 2008 14:52 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Bonjour, j'ai acheté une barre omp sur pieceautotuning.com pour 106 XSI 1L4 mais je n'arrive pas à la monter. Peur-être ce sont-il trompé sur la référence de la barre ou alors je suis mauvais.
Voici la barre:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html

Si quelqu'un sait si sa va sur sa voiture et qu'il veut me l'acheter il n'y a aucun problème.
J'en est racheté une sur ebay qui y va sans soucis, mise a par la fixation de la béquille de capot à supprimer.
Merci


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MessagePosté: Mercredi 06 Août 2008 22:11 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Localisation: Poitiers
Personne pour les ressorts? Quelqu'un a déja monté des ressorts courts sur ses suspensions d'origine? La hauteur obtenue était-elle la même que celle voulut? Je vous remercie car j'attends une réponse pour commander mes ressorts. Longue vie à forum106xsi.net!!!


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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 8:16 
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Localisation: 95 (Eaubonne)
la hauteur obtenu est la meme c'est seuleument au niveau du comportement que ça change
c'est le meme principe que si tu decrantes l'arriere sans changé tes amortos
Pour la durée de vie de tes amortos d'origine c'est pas bon du tout il ne sont pas adaptés pour encaissé, tu vas les flingués a la longue et le compotement routier le sera pas amélioré
:jap:

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106 xsi vendue, mais bon on va se consoler comme on peut ...


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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 10:34 
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Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Pour la BAR de la photo, elle parait êtr la bonne, mais celle qui pase sous la tablier ;)

J'ai du forcer un peu le tablier pour la faire passer dessous, et tordre un peu l'attache sur la tête d'amorto (celle qui tient la tige du capot).

Pour les ressorts courts, ta caisse sera plus basse, mais je pense pas que ça jouera sur la tenue de route. Mais ça va plus vite flinguer tes amortos si cela sont d'origine comme l'a dit foxxx09.


Sinon, j'ai supprimé certaines de tes phrases de ton premier post, qui se rapprochent de la vente ;)
Si besoin est, il y a la partie dédiée à cela :jap:

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Ma 106XSi BM


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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 12:37 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Localisation: Poitiers
Ok merci les gas!
Je vais faire monter les ressorts sur mes suspensions d'origine et je changerais mes amortisseurs dans quelques mois, le temps de remonter mon compte...


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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 14:39 
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Va voir la présentation de mon xsi, elle est pour le moment en eibach sur suspat d'origine ;)

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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 16:04 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
Messages: 49
Localisation: Poitiers
J'ai lut ton topic, elle est nikel ton auto! Sinon sur la route ça donne quoi les ressorts courts? C'est pire qu'avec les ressorts longs? Merci


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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 16:40 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Là je ne peux pas t'aider, j'ai fais 200 km avec l'origine pour la ramener, elle avait un amortos qui fuyait, donc changement amortos et ressort court, ensuite, posé sur circuit donc ...
Faudrait que Gilles vienne sur le topic, mais il n'a pas le net en ce moment, il a son xsi stock et a conduit la mienne à Bresse le WE dernier. Il pourra te dire mieux que moi.

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