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MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 18:13 
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Pour de l'outillage professionnel sans trop se ruiner, la marque PROXXON, c'est allemand. On trouve quelque ref sur www.conrad.fr .

Contrairement à FACOM je ne crois pas qu'il y ai de garantie à vie alors faut voir.

Ma boite a 233000km, vidange à 1650000km (cardan déboité) et 228000km (échange train av), pour l'instant ca roule, j'espère que ca va encore durer!

Bon courage pour cette réfection!


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MessagePosté: Mardi 24 Mai 2005 16:09 
:p1 ça y est la boite est a terre depuis hier, d'aprés toi wilo est ce que la refection est faisable par soi même ou c vraiment chaud.....
ç a me botte d'essayer plutôt que d'aller payer quelqu'un mais ça a pas l'air simple. :cagoule:


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MessagePosté: Mardi 24 Mai 2005 16:36 
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karett a écrit:
:p1 ça y est la boite est a terre depuis hier, d'aprés toi wilo est ce que la refection est faisable par soi même ou c vraiment chaud.....
ç a me botte d'essayer plutôt que d'aller payer quelqu'un mais ça a pas l'air simple. :cagoule:

C'est refaisable mais ne fou pas le bordel.. soit bien organisé! ;)
Le plus chiant c'est refoutre les synchros!

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MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 15:58 
A mon avis tu en aurais pour moins cher d'en monter une d'occaz, j'ai payé la mienne 300€ avec 75.000 kms.Je m'étais renseigné du prix des rlts et des joints chez Peugeot pour réparer la mienne au début et c'est là que j'ai sombré dans la dépression ;-)
C'est trop cher !


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MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 17:50 
:oops: j'y ai pensé mais une boite xsi ça court pas les rues et encore chez moi dans mon ile, j'en avais trouver une de 106 rallye 1300 ( 750€).
Finalement un gars va me la refaire parce que j'ai pas la place, titine est dans le garage :roll: .


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MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 19:38 
Pour ceux que sa intéresse moi j'ai une boite de saxo 8v et une de 205 xs.


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MessagePosté: Samedi 28 Mai 2005 21:15 
Les 2 se montent sur Xsi !


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MessagePosté: Dimanche 29 Mai 2005 20:31 
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Oui, mais Karett est à la Réunion :roll: .

Tu lui offre les frais de ports :mrgreen: .

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MessagePosté: Lundi 30 Mai 2005 5:43 
+1 :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 30 Mai 2005 9:00 
Tu ne peux pas te procurrer 1 boite d'AX, ZX, 306, 309 ou de 205 ? Il doit bien y en avoir aussi sur l'île de la Réunion....


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MessagePosté: Lundi 30 Mai 2005 18:23 
oui mais la notre a couple 14*60 que j'ai envie de conserver sinon ça va tirer plus long. ;)


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 9:37 
Renseigne toi mais certaines versions des véhicules que je viens de te citer ont le même couple de boite ;-)


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 10:18 
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20.100 a écrit:
Renseigne toi mais certaines versions des véhicules que je viens de te citer ont le même couple de boite ;-)

Que les XSi? ba il faut que l'a soit GTi déjà par exemple!

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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 11:25 
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les 205 rallye et XS aussi
pr les autres je seche je sais pas du tt :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 12:04 
Exact ;-)


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 13:34 
et oui moi oci j'ai ma boite qui est flinguer,fo que jen trouve une,sniff ca fai mal au deriere,combien fo conté pour une xsi ou equivalente ou plu cour(pa tro kan meme)?


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 14:08 
Elle a combien de bornes ta voiture ? J'ai cassé ma boite a 165.000 kms, j'en ai remis une de ZX qui va impec, la boite de ZX avait 80.000kms et je l'ai payé 300€.


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 20:12 
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J'ai passé ce we les 230000 et toujours avec la même boite.


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 7:50 
20.100 a écrit:
Elle a combien de bornes ta voiture ? J'ai cassé ma boite a 165.000 kms, j'en ai remis une de ZX qui va impec, la boite de ZX avait 80.000kms et je l'ai payé 300€.


Mettre 300 euros dans une boite de 80000km ou refaire la mienne pour environ la même chose je ne sais pas quel est le plus fiable.
Si vous avez un avis n'hésitez pas :jap: .


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 8:13 
moi la miene a 164000,elle casse au meme momant,300euro c pa cher
moi j'ai trouvé moteur boite de s16 a 500euro keske vou en pencé(70000km)


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