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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 10:46 
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je sais pas trop c'est une ibiza fr 1.9l ou 2l chaudiere

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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 10:48 
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c'est ca >>> http://www.zeperfs.com/fiche1294.htm

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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 10:49 
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val972 a écrit:
je sais pas trop c'est une ibiza fr 1.9l ou 2l chaudiere

Sur un gazoule (TDi) ba c'est le turbo qui fait tout!
On est en athmo là alors PTS! :roll:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 11:37 
faut arreter de tout melanger la
on peu pas comparer des choses aussi differentes


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MessagePosté: Mardi 31 Mai 2005 12:16 
L'AAC est à peine retouché en grN, c'est pour ça qu'en course quasiment personne n'en a ! Ca ne sert pas à grand chose vu la dépense, renseigne toi mais en grN tu n'as même pas droit au kit AD, ton collecteur doit aussi resté d'origine (même en grA !), juste la ligne est tubulaire et le rupteur poussé...
Ce n'est que du réglage aux petits oignons et un chassis irréprochable (silent blocs, arceau, renforts soudés, amortisseurs...) et ça donne une auto qui marche déja pas mal !
Alors plutôt que d'investir dans des prépa coûteuses (a faire ET à entretenir !), qui sont + ou - bien gérées et à mon avis inexploitables sur route de nos jours (la prépa n'est pas faite pour un usage routier à la base), faites régler vos autos par un BON mécano et investissez plutôt dans des BAR et des amortisseurs de qualité, avec un KAD et une puce qui décale le rupteur... Ca marchera déjà trés bien et ça reste fiable !


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 10:56 
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Bin dis donc !! Merci à tous...


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 10:59 
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20.100 a écrit:
L'AAC est à peine retouché en grN, c'est pour ça qu'en course quasiment personne n'en a ! Ca ne sert pas à grand chose vu la dépense, renseigne toi mais en grN tu n'as même pas droit au kit AD, ton collecteur doit aussi resté d'origine (même en grA !), juste la ligne est tubulaire et le rupteur poussé...
Ce n'est que du réglage aux petits oignons et un chassis irréprochable (silent blocs, arceau, renforts soudés, amortisseurs...) et ça donne une auto qui marche déja pas mal !
Alors plutôt que d'investir dans des prépa coûteuses (a faire ET à entretenir !), qui sont + ou - bien gérées et à mon avis inexploitables sur route de nos jours (la prépa n'est pas faite pour un usage routier à la base), faites régler vos autos par un BON mécano et investissez plutôt dans des BAR et des amortisseurs de qualité, avec un KAD et une puce qui décale le rupteur... Ca marchera déjà trés bien et ça reste fiable !


bien dit!

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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:18 
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C'est clair...mais une question ?? (parmis tant d'autres desolé), d'après ce que j'ai compris, la titine consomera plus, ce qui est logique, mais de baucoup plus ou pas ?? Vous faites combien vous (les PTS puciste, lol) avec un plein ?? Et est-ce que la puce PTS est dangereuse pour la survie de la tuture ? genre pour le moteur ou etc...et pour le Bilstein, c'est clair que c'est mieux que du Koni, mais le problème c'est qu'il me faut minimum du règlable en dureté pour mes jantes à fort déport (pour pas dire combiné fileté réglable en hauteur !! mais ça c'est pas obligatoire)...et pour ça chez Bilstein je vais raquer méchant, alors que chez Koni série 1130(GT2i) c'est 505€, réglable en dureté et -35mm dans le bouquin mais au tèl le mec m'avait dit -40mm !! En parlant d'amortisseurs, comme j'ai reçu le nouveau catalogue GT2i 2005, les Kayaba Ultra SR y sont dedans est sont vraiment pas chère,comparé aux autres marques, je parle bien des Ultra SR parce que la gamme AGX est plus chère du faite qu'ils sont réglables eux aussi...


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:43 
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Je viens de lire le sujet `610kms....bord`, ça va encore pour la conso, mais est ce dangereux pour la titine, et si c'est 80€ neuve où est-ce que je peux la trouver, je vais pas la mettre de suite, mais je veux l'avoir sous la main quand même au cas où...hihihi !! lol parce que je veux voir l'évolution de la titine semaine après semaine, dabord la ligne GrN OMP avec pack freinage racing OMP, ensuite le KAD (dynamique), les amortos + BAR supp et inf OMP,(infèrieur, seulement si je suis pas trop couché au sol, parce que j'ai vu sur les photos de Wiloskill qu'elle était pas mal basse) et atention les dos d'âne, puis pour finir la puce PTS...pour bien voir s'il y a du changements !!


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:57 
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Tu veux la rabaissé de combien?
Moi par exemple je peux pas la mettre la inf...

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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:11 
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Comment on fait pour mettre des photos ?? J'ai un exemple...ca sera -40mm Minimum, mais je serais chaussé soit en 7/13 soi en 8/14 (pneux 195/45)...donc faut qu'il y est 1 cm entre l'aile et la jante, comme c'est des jantes à déport ça sort de l'aile, (interdit de roulé en France comme ça, homologué en allemagne seulement) mais comme mon cousin va me faire une peinture plus tard je tirerais les ailes pour que ça soit moin choquant !!


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:15 
Les Kayaba sont de super rapport qualité/prix, bien mieux que du Koni (j'ai eu les 2 il n'y a pas photo !!!), avec la puce si tu n'est pas le pied au plancher tout le temps, que tu régles ton auto, décrasse réguliérement ton moteur `pas à pas` (toutes les 2/3 vidanges), tu dois faire 500 kms, j'en ai fais 580 en partant en Vendée il y a 2 semaines mais sur autoroute à 140 km/h, rien à voir avec de la ville !
PRENDS DES KAYABA AVES DES RESSORTS EIBACH (tu as les ressorts sur le site ALUFORM à un bon prix ;-)) C'EST DE LA BOULETTE JE T'ASSURE !!!!!!!!!!!


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:20 
Tu vas galérer avec du 8` de large, rien que ton rayon de braquage va être diminué (les roues frottent dans les pare boues de ailes av), j'ai du 15x7` à l'avant et du 15x8` à l'arriére, en 195 en large...


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:21 
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C'est pour ça qu'il me faut des amortos raide de chez raide (réglage en dureté) et réglable en hauteur ce serait le MUST, ou si c'est vraiment chaud et bien je mettrais des amortos `basic`, avec des PTS Speedline ou les ouragans mais en 15` MAXIMUM !!


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:24 
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Tu as quoi comme Kayaba ?? Et comme Eibach ?? Je voulais savoir aussi comme mon embrayage est super haut, je pense qu'il est raincée, donc je voulais savoir si c'est bien les embrayage OMP que propose GT2i !!


Dernière édition par CHyCaNoS XSi le Mercredi 01 Juin 2005 12:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:24 
En dureté les Kayaba sont trés proches aux Bilstein (+ durs que les PTS de base par exemple), ce ne sont pas des pompes à vélo !


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:28 
Les Kayaba que j'avais étaient de la génération d'avant les `Ultra SR`, aprés j'ai eu les Koni (2 mois, dégouté du rapport qualité/prix!!!), aprés les PTS (un peu trop souples à mon goût), et maintenant les Bilstein grN (irréprochables, sauf si tu veux du confort...), si tu veux des Bilstein trés durs, prends ceux de la gamme `asphalte`.


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:40 
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Bilstein GrN ?? ça vaut combien ça ?? Et ça y est j'ai trouvé mes jantes, ça sera du 7x13 !! Et d'une beauté !! lol


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 13:04 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Bilstein GrN ?? ça vaut combien ça ?? Et ça y est j'ai trouvé mes jantes, ça sera du 7x13 !! Et d'une beauté !! lol


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 13:54 
Tu as des super occaz sur le site rallye forez, j'ai payé les 2 avants 200€ (ils avaient 2 courses) et les 2 arriéres 150€ (5.000kms et jamais faient de courses), 4 Bilstein à 350€ et des ressorts à moins de 80€, fait le calcul et oublie les Koni....


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