Excellente organisation, merci à tous pour cette belle journée !

En ce qui me concerne ma journée a été courte, car je n'ai pu faire qu'un seul run, qui s'est terminé dans les graviers en bout de ligne droite, ce qui a nécessité l'intervention du tracteur. La cause de cette sortie de piste est que mes freins ont laché, la pédale est allée en butée sans que ma voiture ne ralentisse !

C'est le liquide de frein qui a bouilli, et c'est la première fois que ça m'arrive en 5 ans de circuit ! Merci à tous les pilotes et mécaniciens qui m'ont proposé de l'aide, ainsi qu'aux copains qui sont toujours là quand on a besoin, mais finalement aucun garagiste du coin n'avait de disponibilité, et je n'ai pas pu revenir en piste

Aujourd'hui la voiture est réparée, et prête pour le road trip prévu ces prochains jour.
J'ai fait quelques videos, je dois prendre le temps de monter tout ça propre, et je posterai un lien ici.
Je tiens encore à remercier tous les pilotes, qui acceptent gentiment de nous emmener en passager et de nous faire partager des sensations toujours exceptionnelles !

À bientôt pour de nouvelles aventures dans le Grand Est !
-Y-
Vraiment désolé pour toi, c'est vraiment dommage, mais heureusement que tu n'as pas tout cassé avec la sortie de piste.
C'est le côté positif de la chose.
@ bientôt j'espère.