alors pour faire simple quand l'ensemble de la voiture est à température et que je tire un peu si je fais première deuxième jusqu'à plus de 6500 et que je passe le rapport assez vite la voiture me fais une coupure (un gros trou) pendant environ une seconde et demi.
et ensuite toujours dans ces hauts régime quand je suis en accélération que je passe 6500 en deux ou en trois fréquemment et que je lève le pied de temps en temps je sais pas elle continu à accéléré sur environ 600tr mis à part ça elle tourne comme une horloge quoi que peut être un poil riche même si les bougies sont de la bonne couleur (brun)
si quelqu'un a une idée d'où ça pourrai provenir car là je commence à sécher avec ce problème.
même si je l'avoue je la pousse que rarement et je fais des trajets quotidien même parfois en roue libre histoire de pas consommer les yeux de la tête en 98 sinon à la fin du mois j'ai mal aux reins.
je remercie d'avance tout ceux qui pourrons m'aider à trouver cette fichu solution