Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 14:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec PowerDyn
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 13:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Bonsoir, ce soir j'ai voulu tester Powerdyn mais je trouve des résultats très bizarre.
Tout d'abord, j'ai fait deux acquisitions en secondes jusqu'en rupture avec le logiciel windows magnétophone, je me suis branché sur le fils de commande des injecteurs et j'ai le câble exprès de chez powerdyn.
Sur Powerdyn j'ai créé mon véhicule mais quand je met le signal sur powerdyn j'ai des résultat très bizarre genre 450ch et le régime moteur qui va jusqu'à 11000 tr/min donc je ne comprend pas, je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas mais je ne sais quoi. Donc si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa.
Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 20:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
Messages: 435
Localisation: RP
slt!
vérifie ton nombre d'impulssion par tour!
sinon calibre bien le son et vérifie que tu est bien réglé en constatant que ton compte tours powerdyn est identique a celui de ta voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 20:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 13:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Flogti a écrit:
slt!
vérifie ton nombre d'impulssion par tour!
sinon calibre bien le son et vérifie que tu est bien réglé en constatant que ton compte tours powerdyn est identique a celui de ta voiture


Le son est réglé sur 44Khz, 8bits, Mono" c'est bien ça!!!!
Faut que je mette a combien pour le nombre d'impulsion du fait que je me branche sur la commande des injecteurs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 20:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 13:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Personne connait powerdyn :cry: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Janvier 2008 18:53
Messages: 172
Localisation: "95"
j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider mais jette un coup d'oeuil on sait jamais!!! :bien:
http://jcdperformance.free.fr/powerdyn_me.htm

regarde en milieu de page, ça parle de ces erreurs ;)

_________________
mon xsi blanche: viewtopic.php?p=375414#375414

mon ex le mans: viewtopic.php?t=18283

:xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Août 2008 9:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Je suis pas sur que tu puisse te mettre sur les injecteurs, car il faudrait choisir une impulsion tout les 4 tours (ou l'inverse :bvoyons: ).

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Août 2008 20:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 13:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
ShiNo a écrit:
Je suis pas sur que tu puisse te mettre sur les injecteurs, car il faudrait choisir une impulsion tout les 4 tours (ou l'inverse :bvoyons: ).

Faut que je me prenne ou alors :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Août 2008 20:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tanguyxsi a écrit:
Faut que je me prenne ou alors :mrgreen: .

Bougie.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 12:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Ou signal de compte tour, a voir la frequence et la tension, surement du 12V donc va falloir la baisser avec un pont diviseur.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site