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 Sujet du message: montage 16v en cours
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 10:02 
voila la semaine prochaine je depose le 16 dans la 106 mais le probleme pour moi c'est l'adaptation du faisceau moteur au faisceau habitacle
donc si quelqu'un peut m'aider c pas de refus
c'est un 1.6 16v de saxo monosonde


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 14:02 
Il faudrait peut être mieux virer le faisceau complet de Xsi pour installer celui de S16, dans 1 cas comme dans l'autre je te souhaite bon courage !


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 17:28 
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Oui il te faut du courage ;) ...

Et +1 pour 20.100 change tout ;) .

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 10:13 
trop galere de tout changer il ya des millions de fils je vais le faire un poto qui y a mis un mi16 dans une 205 avec 2 webber il me reste un pe plus d'un mois avant les runs à magny court
fo que jy arrive fo que jy arrive fo que jy arrive :bourrer:


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 10:44 
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minikay a écrit:
trop galere de tout changer il ya des millions de fils je vais le faire un poto qui y a mis un mi16 dans une 205 avec 2 webber il me reste un pe plus d'un mois avant les runs à magny court
fo que jy arrive fo que jy arrive fo que jy arrive :bourrer:

Ouai mais pour modifier un faisceau de XSi pour l'adapter au S16 ça va être trop chaud! ;)
Donc trouve le faisceau de S16 et ça va etre `un jeux d'enfant!`

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 17:15 
beaucoup trop compliqé de changer tout le faisceau de xsi contre un s16 ( pensé simplement le problème des vitres électrique....) le plus simple est de modifier le faisceau moteur s16 pour qu'il s'adapte a celui de la xsi.
Pour info ma petite xsi marche toujours d'enfer


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 17:37 
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c quoi le soucis avec les vitres electriques ?

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 20:26 
l'emplacement tout simplement...


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 20:46 
Ludo M3 a écrit:
beaucoup trop compliqé de changer tout le faisceau de xsi contre un s16 ( pensé simplement le problème des vitres électrique....) le plus simple est de modifier le faisceau moteur s16 pour qu'il s'adapte a celui de la xsi.
Pour info ma petite xsi marche toujours d'enfer

ca depend si tu as tout le faisceau c'est tres simple => demontage / remontage
c'est ce que j'ai fait !


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 21:54 
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john a écrit:
Ludo M3 a écrit:
beaucoup trop compliqé de changer tout le faisceau de xsi contre un s16 ( pensé simplement le problème des vitres électrique....) le plus simple est de modifier le faisceau moteur s16 pour qu'il s'adapte a celui de la xsi.
Pour info ma petite xsi marche toujours d'enfer

ca depend si tu as tout le faisceau c'est tres simple => demontage / remontage
c'est ce que j'ai fait !

+1 ;)
Mais les faisceaux avant 2001 si je me souvient bien! ;)

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 17:33 
d'accord, mais il faut commencer a tout changer comme les panneaux de portes, console centrale au niveau de feux arrière et probablement d'autre ! il faut aussi voir ce que tu veux faire, si tu veux remonté ta xsi en s16 complète c'est la melleur solution sinon juste modifié le faisceau moteur s16 pour l'adapter au xsi est plus simple, mais dans tout les cas mieux vaut avoir des connaissance en électricité, et comme pour tout si ça serait trop simple a faire tout le monde le ferai et il n'y aurait plus d'interêt a le faire, héhé vive les xsi 16v..............


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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 17:38 
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Ludo M3 a écrit:
d'accord, mais il faut commencer a tout changer comme les panneaux de portes, console centrale au niveau de feux arrière et probablement d'autre ! il faut aussi voir ce que tu veux faire, si tu veux remonté ta xsi en s16 complète c'est la melleur solution sinon juste modifié le faisceau moteur s16 pour l'adapter au xsi est plus simple, mais dans tout les cas mieux vaut avoir des connaissance en électricité, et comme pour tout si ça serait trop simple a faire tout le monde le ferai et il n'y aurait plus d'interêt a le faire, héhé vive les xsi 16v..............

;)

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 18:01 
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ben j'ai vu vite fait un moteur de S16 il y a 2 mois, en gros c'est pareil, le meme faisseau de boitier avec le gros relais en dessous etc etc

il ne doit pas avoir trop de modif je pense.

moi ce que je ferais c'est de brancher tout le faisceau avec la grosse prise derriere le tDB et voir si sa fonctionne.

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 18:04 
g le faisceau complet d'une saxo 1.6 16 mais ca me fais trop de démonter pour le passeren plus au niveau du bloc compteur ca va pas il faudrait que je passe un compteur s16 donc je vais faire comme ludo M3 c'est plus simple
dés qu'il m'envoie sont pti schema de convertion je m'en occupe et vroum
avec l'admis le 421 et la ligne gr N ca devrait le faire surtout que le moulin n'a que 5000 km


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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 18:08 
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moi je parlais du faisso moteur

et de le rebrancher le faisseau moteur S16 sur la grosse prise en dessous le TDB

niveau compteur il y a la pression d'huile qui s'affichera pas mais c pas grave sa. si le reste est fait pareil

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