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Adrien42
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Sujet du message: comment regler mes weber? Posté: Dimanche 10 Août 2008 18:41 |
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Inscription: Samedi 18 Août 2007 19:57 Messages: 27 Localisation: neaux
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Bonjour a tous, voila j'ai monter sur ma 106 f2000 deux jolie carburateur Weber en 45. mon petit probleme etais pour les regler! car au ralenti je ne tourne que sur deux cylindre! l'essence n'arrive pas, par contre des que j' accelere à 2000 tour et plus, l'essence arrive bien et elle tourne sur les quatres! mais je pense que les deux cylindre qui ne marche pas au ralenti ressoive quand meme moins d'essence que les 2 autres donc si vous avez des techniques pour regler mes carbu je suis preneur merci!
_________________ le rallye une passion, mais surtout une drogue!!!
http://rallye106xsi.skyrock.com
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couillon
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Sujet du message: Posté: Dimanche 10 Août 2008 18:56 |
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Perso j'ai euh une ax sport donc deux double solex ce qui revient au meme.
Dabors tu dois equilibrer les deux double corps entre eux. Pour ca soit tu achete une colonne soit tu fait comme moi tu bricole un truc. Moi j'avait tout simplement pris de la durite transparente style tuyau d'aire pour les aquarium dans le quel j'avait mis du liquide de refroidissement. Ensuite tu viens te prendre sur la prise de dépression du corps 1 et 3 ou tu branche chaque extremité du tuyau et tu demarre et si tout va bien ton liquide reste a niveau, Si il a tendance a monter vers un coter ou un autre tu equilibre avec la vis centrale.
Ensuite pour la richesse, j'avait pris un stetoscope de medecin tu vire le bout pour ne garder que le tuyau et tu le met pendant que le moteur tourne dans chaqu'un des corps. Plus le son est sourd pus tu tourne riche et inversement plus il est sec et aigu plus tu tourne sec. A toi de trouver l'équilibre.
Bon ok c'est du bricolage mais ca marche.
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Adrien42
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Sujet du message: Posté: Dimanche 10 Août 2008 19:23 |
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Inscription: Samedi 18 Août 2007 19:57 Messages: 27 Localisation: neaux
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merci pour c'est information par contre je ne vois pas trop ou ce trouve la prise de depression sur les weber...
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saucisse xsi
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Sujet du message: Posté: Mercredi 13 Août 2008 10:16 |
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Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50 Messages: 461 Localisation: la Hollande
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1 tube vertical diam 3 mm hauteur 3 cm sur chaque corps avec soit une ptite vis ou une durite bouchée, mais prends toi un carbtune pour tes dépressions tu vas galérer sinon.
Enfin je penserais plutot a une différence de hauteur de cuve sur tes carbus
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Adrien42
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Sujet du message: Posté: Samedi 23 Août 2008 18:36 |
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Inscription: Samedi 18 Août 2007 19:57 Messages: 27 Localisation: neaux
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j'ai bien regarder je n'ai pas de prise de depression ce n'ai pas comme ceux de la 205 rallye! cela ne me facilite pas pour les regler je croit que je suis condanner a aller les faire regler par un garage! (ce sont les weber 45 dcoe) cela explique peut etre pourquoi il ni a pas de prise de depression!
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r6du13
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Sujet du message: Posté: Mardi 26 Août 2008 9:59 |
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Essais de trouver un mec qui regler des 205 rallye ou meme vieille voiture a carbu , car les "jeuneS" mecano n'ont pas appris a le faire.
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