Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 17:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: que faire avec ca???
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 17:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 13:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
salut je possede une xsi que je vais monter en GR N ... je vais faire une refection total du moteur (170000klm et joint de soupape en l air) et je possede un 1.6l de 106 sport et un 1.4L de 106 sport aussi ....
et je voudrais savoir ci je peux faire un melange entre ces 3 moteur hisoire de gagner quelque chv toute en sachant que je dois rester en 1.4l
merci ... a +

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 18:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 14:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Si tu veut être en GrN, il faut le moteur d'origine :p1 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 18:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 13:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
bon ben f2012 alors..... :p1

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 18:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 2:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Oui tu as la possibilité du F2012, mais bon faut s'accrocher pour avoir une chance de pas etre dernier dans le classement, sauf si tu as le budget.

Mais pour une premiere fois je conseillerai le Gr N, c'est une trés bonne ecole sur tout point de vue et ça reste honnéte comme rapport Qualité/prix.

revend le 1.6 pour te faire un peu des sous et pour te faire une bonne Gr N.

Je pense tout de méme qu'il vau mieu avoir une Top GrN qu'une mini F2000

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 13:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
ce n est pas la premiere fois que je cour .. j ai deja fais 2 rallye sur 205 1.9L mini f2014.... voila
je pense rester en grN pour le moment.... car ci je dois investir j eprefere investir dans une s16.....
ou puis je trouver les piece pour refaire mon moteur a neuf??
merci a bientot

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 21:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Février 2008 0:16
Messages: 359
Y'as pas eu de 1l6 sur 106 sport, que des 1l4 :jap:

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 22:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Le TU5JP apas été monté sur la sport :bvoyons: il me semblais le contraire.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 22:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Février 2008 0:16
Messages: 359
Non il à été monté sur saxo vts / vtr mais pas sur 106 S2 en sport, enfant terrible, TU3JP, et en quicksilver TU3JP + 1.1 :dentier:


C'est peut être bien un moteur de 106 XS.

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 13:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 13:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
a bon pas de 1.6l sur ph2 sport???? celle de mon pote (d ou provien ce moteur ) est une sport rouge jante alu de s16 et carte grise 6chv....
pourtant sur des truc j ai vu 106 sport 1.4l 75chv et 106 sport 1.6L 105chv...... et j ai vu des 106 avec marquer sport dessus courir en gr N2 donc 1.6l......
alor je sais pas...... cella me parait etrange..... :roll:

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 16:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Février 2008 0:16
Messages: 359
105cv ? TU5J2 donc, c'est bien ce que je dit, il à été monté seulement sur XSi 1600 et rallye S2. Pas sur 106 sport ou autre.

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 22:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Hormis sur la rallye, tous les autres 1600 sont des TU5JP de 90ch. Il me semble bien qu'il ai été monté sur sport et quick. Y'a que la rallye S2 et la xsi qui ont recu le J2.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 23:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
il y a une procar aussi qui a le 1.6 103ch la.. 103 ou 105?!!!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 23:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Février 2008 0:16
Messages: 359
Nic a écrit:
il y a une procar aussi qui a le 1.6 103ch la.. 103 ou 105?!!!


Procar = rallye = TU5J2 = 103 cv :jap:


Sinon je confirme, il n'y a pas eu de sport ou quick 1l6

En S2, les seuls 1l6 sont la ralye, la griffe, et la xs

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Septembre 2008 12:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 13:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
ok alors vous avez peut etre raison... heuresement que je ne l est pas monter dedans en croyant que ce soi un 1.6L sinon je voulai me mettre en f2013..... :dentier: ..
merci de cette precision en tout cas

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site