Hello,
Donc voilà , j'ai entrepris ce soir le démontage de ma rampe d'injection afin de pouvoir avoir accès au compensateur de ralenti situé sous le répartiteur d'admission sur mon XSi 1600, afin de le nettoyer et de changer une des durites
cf :
j'ai donc viré tout ce qui été nécessaire afin de faire de la place (papillon boite à air etc), débranché les deux durites d'essence, enlevé les 4 vis qui fixent la rampe, enlevé les 4 clips qui maintiennent les injos à la rampe, et débranché les 4 injecteurs.
Seulement j'ai pas réussi à désolidariser le tout, de peur de casser quelque chose
Il y'as une technique particulière ? comment sont fixé les injos sur le bloc ?
PS : Une des durites de dépréssion relié au plénum et par un T a un genre de capteur sous la baie de pare brise été remplie "d'huile", c'est normal ? je constate aussi une remontée d'huile abondante par le reniflard, ainsi que la présence de mayonaise dans la durite de reniflard et parfois dans le couvercle de la boite à air, mais je pense que c'est normal et du a la condensation, non ?
Merci !