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 Sujet du message: bilstein b4
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 17:49 
salut,

je termine tout doucement le montage de ma xsi en N1.

Que vaut le bilstein b4 pour cette utilisation ? sachant que c'est bien moins cher que le B6

merci

steph


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MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:25 
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B4 = tarage origine :jap:

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MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:34 
Mat62 a écrit:
B4 = tarage origine :jap:


Tu penses que c'est trop light sachant que je fais ca pour le plaisir sans aucune pretention ?


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MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 18:49 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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a mon gout mieux vau investir dans des suspensions un petit peu plus rigide, car avec ce tarage tu risque darriver rapidement en butee.

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Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


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MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 18:50 
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Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
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salut

b4 = origine

b6 = raid ( mais supportable pour roulé tous les jours )

combi filetées = tres bon :) :)

pour faire du rallye je te conseil au mini des b6 et deja ta de quoi t amusé ;) @+

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VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

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MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 19:58 
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Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
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ogcsteph a écrit:
Mat62 a écrit:
B4 = tarage origine :jap:


Tu penses que c'est trop light sachant que je fais ca pour le plaisir sans aucune pretention ?


Disons qu'a ta place, je réfléchirais de la manière suivante : Pour une utilisation rallye, même sans prétention, ne vaut il mieux pas investir directement dans une suspension correct que d'acheter du b4 pour passer ensuite a du b6 ?


A toi de voir ;) (pour ma part, je prendras plutôt du Viarouge TF)

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MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 18:37 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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tu as des prix pour les viarouge?

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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 22:36 
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Inscription: Vendredi 24 Août 2007 0:47
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Localisation: 06 dans la forêt
tu as les B6 ferme, plus ferme que du B6 et moins ferme que du B8 ou combiné :)

B6 ferme c'est quand même ferme ! :clo: :mrgreen:

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où va t-on


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MessagePosté: Vendredi 26 Septembre 2008 7:58 
keitaro a écrit:
tu as les B6 ferme, plus ferme que du B6 et moins ferme que du B8 ou combiné :)

B6 ferme c'est quand même ferme ! :clo: :mrgreen:


pourtant d apres le descriptif des B8
les B8 sont des B6 normaux avec juste la tige de racourci


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MessagePosté: Vendredi 26 Septembre 2008 11:48 
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Localisation: 78 BBR
axgti a écrit:
pourtant d apres le descriptif des B8
les B8 sont des B6 normaux avec juste la tige de racourci

Tout à fait, le B8 = rigidité du B6 mais tige plus courte pour fort rabaissement. :jap:

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