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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 12:13 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Bonjours, j'ai un petit soucis, certaines fois ma batterie se décharge entièrement dans la nuits, dès fois non. Je possède une xsi 1L6 qui possède un anti démarrage.
J'ai pus constaté qu'une sonde vibrais faisant un bruit de tic tic tic lorsque le moteur est éteint ( même lorsque que les clés ne sont plus sur le contact et voiture fermé a clés).
Cette sonde est celle entourée en rouge:
Image

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cette sonde? Ou si quelqu'un a une idée d'où peu venir mon problème ça serait cool.
Merci à tous


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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 12:29 
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Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
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on dirais bien une électrovanne canister! je me trompe peu etre!
débranche la et voi si ta de la batterie le lendemain!


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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 12:53 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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+1 electrovanne de Canister, tu peu la debrancher et rouler comme ça a vie ;)

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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 14:51 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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J'ai vue que cette vanne sert a évacuer les gaz du réservoir. Il n'y a pas de soucis si je le débranche? A quoi sert-elle vraiment? Merci


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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 15:15 
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Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
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elle sert a recycler les vapeurs de carburants de ton réservoir et te les rebalancer dans ton moteur!c'est une norme anti pollution !
enfin je crois!
tu peut la débrancher beaucoups de model ne l'on pas!


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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 15:21 
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Ok merci à vous. Cependant je trouve ça bizarre qu'elle soit encore active alors que mon contact est coupé. Est-ce que sur les votre ç vous arrive qu'elle face tic tic alors que le contact n'est pas mis? Merci


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MessagePosté: Jeudi 25 Septembre 2008 15:25 
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Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
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en effet c'est bizarr!
après faut voir au bout de combien de temps elle clic encore!
sa me parait gros de decharger une batterie en une nuit just avec ce truk!


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MessagePosté: Samedi 27 Septembre 2008 18:28 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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J'ai l'impression que mon problème de batterie vienne de l'anti demarrage. Dès fois j'ai besoin du code pour démarrer, dès fois non. Est-ce que quelqu'un connait le fonctionnement d'un anti démarrage d'origine? Merci


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MessagePosté: Dimanche 28 Septembre 2008 13:14 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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J'ai pris des mesure au multimètre hier après midi et j'ai obtenue cela:
-tension de la batterie moteur au ralenti: 14/15v
-tension de la batterie moteur éteint: 16v (contre 12v mesurés sur la voiture d'un ami)
-courant circulant avec le contact éteint: 0,02 A

La tension de 16v de la batterie me semble bizarre. Je précise que la batterie a 3 ans et que mon problème de n'avoir plus de batterie est aléatoire (pas tout les jours). Merci de votre aide!!


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MessagePosté: Dimanche 28 Septembre 2008 13:20 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Batterie qui se cour-circuite. :roll:
16V à l'arrêt c'est carrément pas normal. :)

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MessagePosté: Dimanche 28 Septembre 2008 22:46 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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le relais qui commande électrovanne doit surement déconner.

Sinon tu as l'antidémarrage codé ??

Met le contact, fait ton code et de banche le. Il me semble que s'est la procédure pour le désactiver.

Et essaye sans l'antidémarrage Si ça se déballe.

Sinon pour les 16 V effectivement s'est vraiment étrange !!!

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MessagePosté: Lundi 29 Septembre 2008 18:18 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
Messages: 49
Localisation: Poitiers
Merci du conseil. Depuis vendredi la batterie n'a pas baisser. Je vais changer la batterie car les 16V c'est pas cool.
Si ça recommence je débrancherai l'antidémarage.
Merci à vous


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