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 Sujet du message: prépa moteur
MessagePosté: Lundi 29 Septembre 2008 17:15 
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Inscription: Vendredi 11 Juillet 2008 19:18
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que puis je faire sur ma xsi comme prépa moteur qui ne coute pas trés chére!? pour mon montage f2 12


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MessagePosté: Lundi 29 Septembre 2008 18:12 
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et bien tu as beaucoup de possibilités !!

Pas évident de recenser tout ça mais la configuration par défaut reste toujours :

- bonne admission
- cartographie
- bon échappement

ça sera déjà pas mal, mais sinon qui dit F2000 dit forcement gros budget!

Si tu veux du petit budget oriente toi plutôt sur du Gr N.

;)

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MessagePosté: Lundi 29 Septembre 2008 18:25 
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oui je sais que sais plus gros budget mais vu que je vait juste finir l'auto le budget sera petit^^

sinon je doit recevoir dans les prochain jour ligne Gr N acier
donc pour la suite on véra ptéte pour un pti colecteur et une admission :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 29 Septembre 2008 18:30 
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mais pourquoi veux tu autant être en F2000 ?

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MessagePosté: Lundi 29 Septembre 2008 21:30 
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Si tu pars sur du F2, tu peux commencer par faire un gros boulot sur la culasse. Même avec la pipe d'admi d'origine y'a beaucoup à gagner.

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MessagePosté: Mardi 30 Septembre 2008 7:16 
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Je suis d'accord avec Larcenn si tu pars sur un petit budget restes en GrN sinon en F2000 bonjour les dépenses et en plus tu vas te faire bouffer tout cru par la concurrence ;)


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MessagePosté: Mardi 30 Septembre 2008 10:10 
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je part avec un petit budget la premiere saison suite au montage de l'auto. sinon aprés sa va évoluer ^^

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MessagePosté: Jeudi 02 Octobre 2008 21:24 
L'avantage en F2000 a condition de rouler pour le plaisir, c'est la liberté.

Ca te permet également de fiabiliser certain élément que tu n'a pas de droit de modifier en GrN.

A condition de rouler pour le plaisir :dentier: :dentier:

De toute façon, même en GrN, si tu n'a pas la boite courte, ca commence à être difficile vu la concurrence :jap:


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MessagePosté: Jeudi 02 Octobre 2008 21:55 
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Inscription: Vendredi 11 Juillet 2008 19:18
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tout a fait surtout par chez nous!!!!

en tout cas vivement quel roule!

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MessagePosté: Jeudi 02 Octobre 2008 22:31 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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C'est pas comparable, en Gr N un pont court ( 500 €) et tu peu faire du résultat, en F2000 c'est autre que 500€ que tu dois investir !!

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