Pourtant y'a rien de compliqué il suffit de LIRE.
TitiXsi a écrit:
je pense qu'il ne faut pas axer les sortes piste sur la RP, on est pas un forum de RP merci pour les autres
J'ai dis ça quand? Au passage c'est intéressant que tu me fasse cette remarque car je réagissait justement à ton post ou tu proposait d'exclure les deux sorties RP. Je précise juste qu'il peut y avoir des intéressés ici aussi. T'es pas le centre du monde...
"Annules les 3 de 2009 que tu as sité et gardes en tête des circuits Centraux comme la Bresse. "
TitiXsi a écrit:
Ensuite niveau piste, il faut un circuit qui soit GT et petite caisse comme la bresse (qui est bien centrée au milieu de la france NORD / Sud) car si on ne prends qu'un petit circuit, on aura du mal à le remplir avec nos petites caisses et un gros ca sera nul pour nous :jap
Ça veut dire quoi remplir avec nos petites caisses? La dernière sortie circuit devait même pas y avoir 10% de "grosses". De plus je n'exclus pas les circuits mixtes. Clastres en est un. Dreux aussi. Je parle de ce que je connais, donc pas de la Bresse ou je n'ai jamais posé les roues ni regardé le tracé. RELIS, tu verras que je préconise d'éviter les circuit trop typés GT, comme le Mans. J'interdis rien, je suis pas responsable de l'assos. C'est juste un conseil vu la clientèle.
TitiXsi a écrit:
Pour finir sur le nombre de sortie, je pense que tu es un poil à côté de ce forum, car on est pas des fils à papa, et déjà touner 3/4 fois par ans ca fait déjà pas mal de tunes de dépenser, donc de là à dire 1* par mois et parler de 1 * par semaine
Désolé de pas être la depuis aussi longtemps que TOI. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir filer un coup de main. Et ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je n'ai jamais parlé ou insinué qu'il y aie des "fils a papa"; aucun rapport avec mes propos. De ce fait je te prie de ne pas faire de conclusion hâtive sur ma perception de la chose.
Pour le reste:
zleto a écrit:
"1. Une par semaine ça fais cher pour tout le monde." [...] "Mais sinon 1 par mois grand max c'est suffisant."
TitiXsi a écrit:
Pour finir sur le nombre de sortie, je pense que tu es un poil à côté de ce forum, car on est pas des fils à papa, et déjà touner 3/4 fois par ans ca fait déjà pas mal de tunes de dépenser, donc
de là à dire 1* par mois et parler de 1 * par semaine
Comme tu vois il suffit de lire. C'est pas dur je dis tout l'inverse de ce que tu me fais dire. Grand max ça veut dire "PAS PLUS". Et non pas "Une par mois".
Surtout que si tu relis encore mieux tu verras qu'on dit grosso modo la même chose. (Sauf que je dis que c'est dommage de rayer la RP car il y a du monde ici qui est partant pour tourner)
Ne lançons pas de débats stériles, je pense que ça n'irai que dans le sens inverse de la raison même de ce post ou wilo nous demande un ptit coup de pouce.