cytises31 a écrit:
J'ai connu la sortie grâce au fofo Megane RS... vous l'aurez compris j'étais avec une des 2 MRS blanche!
Je tenais à remercier Wiloskill pour l'organisation et sa gentillesse, ainsi que tous les participants pour leur fair-play sur la piste et votre sympathie sur le parking
Merci particulièrement au membre de 106xsi qui m'a emmené découvrir la vivacité et les sensations d'une 106 pistarde (désolé je ne me souviens plus du prénom
)
Salut aussi aux 2 joyeux co-pro de la ZX2.0 spécialement préparée pour la piste, aux jeunes CRSistes, à la Civic noire (quand je la voyais dans le rétro, je m'écartais !!!!), aux Bmwistes et propulsionnistes qui avaient par moment bien envie de tailler la pelouse
Bref, super journée qu'il serait bon que nous reproduisions sur le fofo MeganeRS
L'aprem je poussais une MRS blanche pendant 5 tours et après il m'a gentillement laisser passer avec un warning de sympathie au passage
J'avais une 206 S16 orange et euh... j'étais en slicks
Ca serait pas toi par hasard? Sinon bah c'était l'autre alors car j'ai pas fais gaffe au numéro de plaque
Tu penses sur circuit c'est pas le genre de détail que je regarde en premier
PS : mille excuses à la 106 blanche que j'ai failli taper juste avant les stands, j'ai vu que 2 106 dans le rétro et quand j'ai voulu me rabattre elle était là juste derrière les 2 autres... Dans l'angle mort j'ai rien vu, heureusement que je l'ai entendu sinon...
Donc je tenais encore à m'excuser même si je l'ai fais dans les stands, comme quoi faut bien faire attention derrière soi