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 Sujet du message: regulateur de pression king
MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 20:26 
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bonsoir a tous,
voila mon probleme, j'ai passer ma xsi en carbu et j'ai donc du mettre pompe a essence basse pression plus mon regulateur king(sans mano). Mon souci etais donc etais pour regler ma pression d'essence vu que je n'avais pas de mano sur mon regulateur, j'ai donc appeller (gt2i) et il mon dit qu'on pouvait rajouter un mano sur mon regulateur. J ai donc recu mon mano mais le probleme et que je ne trouve aucun emplacement pour le mettre alors j'aurai besion d aide !!

J aurai aussi voulu savoir juste pour confirmation si on branche bien au niveau de l'essence pompe et ensuite regulateur ou l'inverse !

merci

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:05 
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Tu as une photo de ton régulateur ?
Tu es sur qu'il est prévu pour avoir mano ?

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:12 
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non desolé pas de photo, c'est celui qui est tous gris, il na pas le bocal en verre! gt2i a dit que cela se monter mais j'ai pas trouver d emplacement

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:20 
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Tu peux pas rajouter un "T" de dérivation pour brancher le mano ?

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:23 
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j'y avais penser mais vu le prix d'un T j'ai presque autant de racheter un filtre avec mano vu que je suis en raccord Dash

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:30 
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Tu veux monter le mano pour quoi ?
C'est simplement pour une vérification ou c'est pour le laisser ? Mais si le T coute aussi cher que le filtre avec mano, revends celui que tu as et rachete celui avec le mano d'intégré.

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:39 
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oui c est pour le laisser c'est pour regler ma pression d'essence pour les carbu! si il ni a pas de solution pour monter mon mano sur mon filtre c est ce que je ferai j y revendrai separement!

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 21:43 
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C'est celui là ?
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Car à part, mettre le T, je ne vois pas comment tu peux faire :(
Mais attends d'autre avis ;)

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 22:05 
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oui c est celui la, sauf qu on ne voit pas le filtre moi je n'ai pas un bocal en verre enfin il ne doit pas y avoir de difference

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MessagePosté: Jeudi 06 Novembre 2008 22:37 
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Je ne sais pas si il existe des versions avec une prise mano mais j'ai souvent vu ça comme ça :

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Donc surement en perçant taraudant.

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MessagePosté: Mardi 11 Novembre 2008 20:28 
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merci pour ta reponce larcenn! je vais faire sa!
serai du l ordre de branchement si il faut mettre la pompe a essence avant le regulateur ou alors le regulateur avant la pompe ?

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MessagePosté: Mardi 11 Novembre 2008 23:59 
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toujours le régulateur après la pompe et le plus prés des carburateurs

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MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 18:41 
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bonjour a tous, voila apres avoir percer et tarauder pour mettre mon mano j'ai un nouveau probleme impossible de reguler mon essence la pression reste a 0.4bars (aucune influance de viser ou deviser la visse de reglage) alors qu'au ralenti elle devrait etre a 0.3bars il me semble. se qui fais que mes carbu degueule de lessence par des "petit visse bouchon" qui se situe vers l'aspiration d'air des starter!

si quelqu un a une solution sa serai super! merci

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MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 21:14 
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n'aurai tu pas inverser l'entrée et la sortie de ton régulateur ??

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MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2008 12:20 
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normalement non car j'ai bien le mis le mano coté sortie du regulateur et raccord la durrite a mes carbu du meme coté donc ce n'est pas sa

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MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2008 16:40 
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au ralenti ta pression n'est pas régulé ou très peu, car tu as une petite consommation d'essence et que la cuve des carbu se remplis, ce qui fait que le boisseau se bouche et devrai de bloquer l'arrivée d'essence.

Regarde ici des indication pour régler tout ça :

http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm

je préférerai que d'autre confirme mais il me semble logique que le réglage du régulateur doit se faire carbu ouvert en grand.

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MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2008 19:12 
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merci pour le lien tres interresant donc en faite pour situer ou viens ma fuite on va sur le lien on regarde FONCTIONNEMENT AU RALENTI ET PROGRESSION sur le schéma on regarde le visse 19! et bien moi c'est le petit visse a coté qui perd de l'essence est sa sur mes deux carbu alors je trouve sa assez bizarre

sa m'inquitte un peut de devoir regler la pression des carbu grand ouvert car le moteur va gueuler fort! sauf si il faut y faire moteur eteint ???

en tous cas merci pour t est reponse Larcenn

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MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2008 21:57 
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Effectivement c'est la vis de réglage du ralenti.

As tu essayer en la devisant d'1 tour ??

Sinon effectivement le réglage carbu grand ouvert c'est pas forcement intéressant.

A moins que sa ne coule pasque la pression dans la cuve est trop importante, ce qui voudrai dire que les pointeaux des flotteurs sont usé ou simplement sale.

Je regarderai plutôt du coté des pointeaux avant tous ;)

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MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2008 22:04 
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non non ce n'est pas la visse de ralenti qui perd de l'essence mais celle qui est juste a coté sur le schéma (elle na pas de numero). Pour les pointeaux je ne pense pas qu'il soit usée car j'ai acheter les carbu neuf et j'ai rouler environ 150 km avec la voiture! je vais ouvrir les carbu peut etre que les flotteur sont coincée mais sa me parait bizarre car dans se cas la les quatres serait coincés sa fais beaucoup quand meme!

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MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2008 22:17 
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tu n'a qu'1 flotteur par carburateur. ;)

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