Nous sommes le Dimanche 20 Octobre 2024 4:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus d'air pour le KAD, je fait quoi ?
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 11:06 
Voila j'ai monté mon admission dynamique en carbone, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'air qui arrive dedans car en fait l'ouverture est juste devant la barre du moteur, vous voyez ?
Alors comment faire?


Dernière édition par PF47 le Jeudi 08 Août 2024 8:46, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 11:20 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Met des photos, je pense qu'ils y verront plus clair facilement... :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 11:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
je vois bien ce que tu veux dire.
Faut découper le capot les petites languettes comme tazracing et jp ;) .
Et quelqu'un d'autres ;) . :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 12:09 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Et surtout ne coupez pas votre traverse car après elle se casse ou plie ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 14:56 
Ouai voila il n'y a rien a faire au nivo de la traverse ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 16:51 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Non, meme des trous, il ne faut pas en faire, car après la traverse se casse ou plie a cause de la pression exercé dessus :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 17:01 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Mettre un deflecteur d'air qui part du parechoc jusqu'à la traverse pour guider le flux d'air vers le KAD.

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 20:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
tu mets en effet un deflecteur c une des solutions ....... et ca fait longtemps que je roule comme ca jamais aucun soucis pr le refroidissement .... meme sur circuit ;)

Image

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 20:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
GC106XT a écrit:
Et surtout ne coupez pas votre traverse car après elle se casse ou plie ;)


Quand je pense qu'il y en a qui l'ont enlevé pour faire passer un V6 dans une 205...

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 21:07 
Pleintaquet ?? C'est une plaque de métal que tu as prit c ca? Et tu as senti la différence non ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site