timon1605 a écrit:
salut à tous,
Comme je l'ai mis dans ma présentation, j'ai un soucis depuis quelques jours...
Lorsque le voyant de réserve s'est allumé, j'ai filé à la pompe la plus proche et là ... pas moyen d'ouvrir la trappe!
La clef entre bien, coulisse bien, mais ne veut pas tourner, on sent bien que c'est bloqué bloqué...
J'ai donc roulé au minimum sur la réserve, mais là , je pense vraiment être au bout, et j'ai besoin de ma voiture demain...
J'ai balancé du WD40, de l'huile, appuyé à droite à gauche, tappoté, etc, mais rien, elle ne veut pas bouger...
Si jamais vous avez une solution de dernier recours (appuyer et tourner? prier? ) pour me permettre d'ouvrir sans tout casser... je suis preneur!
Si j'arrive à l'ouvrir, quelque chose à vérifier avant de refermer pour éviter que le tout ne se rebloque?
lol Ton histoire me rappelle au debut que j'ai eu mon permis j'etais en reserve avec ma ralloche , j'arrive a la station a carburant impossible d'ouvrir c'etait un soir . J'ai retiré le cache de la trappe , blindé de degrippant et le lendemain matin sa c'est ouvert comme ci de rien était . Du coup maintenant je met de temps en temps de la graisse en spray sur toutes mes trappes a essence