Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jmv
|
Sujet du message: sonde temp eau Posté: Mercredi 04 Mars 2009 18:48 |
|
|
salut quelqu un pourrait il me confirmer la position de la sonde de temperature d eau .(celle qui donne les info au calculateur)pour moi c est celle cote droit de la culasse la plus en arriere .car celle que l on voit en premier est celle qui donne les info au compteur . si vous aviez la reference peugeot vous me rendriez un grand service car peugeot ne me la trouve pas .ils disent qelle devrait etre fixer sur le calosta merci d avance . ps (j ai fait un montage de 3 manometres press huile /temp huile/eau integre au tableau de bord aimeriez vous que je fasse un tuto la dessus ?
|
|
Haut |
|
|
Supercoloc
|
Sujet du message: Re: sonde temp eau Posté: Samedi 07 Mars 2009 15:28 |
|
|
oui, c'est bien la sonde qui est en arrière qui est reliée au calculateur.
pour la référence, je sais pas, j'ai une ax gti et sur ma RTA, ils donnent pas de ref. mais ça doit quand même être super courant comme sonde... c'est bizarre qu'ils ne la trouvent pas.
|
|
Haut |
|
|
jmv
|
Sujet du message: Re: sonde temp eau Posté: Dimanche 08 Mars 2009 20:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
damz
|
Sujet du message: Re: sonde temp eau Posté: Mercredi 11 Mars 2009 22:35 |
|
|
- |
|
Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59 Messages: 507 Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
|
alors celle fixée au calorstat est uniquement présente sur les version climatisée comme la mienne.
_________________ un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^
"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)
"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|