Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 10:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Différentes puissance des bloc 1,6L 8S
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 15:14 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Salut,

Une question bete.

Dans la gamme complête peugeot depuis la 106 XSI à aujourd'hui, quel sont les differentes puissances des Bloc 1,6L 8S ?

sur la 106 XSI il développe env 105 cv mais sur les autres modèles ?

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Dernière édition par PF47 le Jeudi 08 Août 2024 7:54, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 15:21 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
Sur la XS 1.6, c'est une injection multipoint de 90cv, maintenant, j'ai aucune idée de la différence entre la xsi et la xs niveau moteur ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 15:26 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ok merci,

j'aimerais savoir si la difference de puissance est electronique ou pas.

savoir si je recupère la culasse de ma 106 XSI pour remettre sur le moteur 1.6 que j'ai acheter a Neckel.

en fait la culasse est differente (moteur de 1999) mais je ne connais pas la puissance. donc si j'arrive a determiner que ce sont les meme puissance je garde la meme culasse, sinon je remet la mienne.

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 16:33 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
Les monopoints n'ont pas de trous pour mettre les injecteurs comme les multipoints et comme toutes les monopoints, elles ont leurs boitiers bien a elles.
J'ai oublié de preciser que la monopoint 1.6 est sortie qu'en phase 1, normalement, les 1.6 phase 2 sont en multipoints, et la, c'est 90 cv aussi (cashmere...) :) Donc a mon avis, l'interieur change (aac ...), mais ca reste que mon avis :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 16:52 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
effectivement la culasse n'a rien avoir (cache culbuteur, poussoir hydrolique et tou)

de plus c'et le meme systeme que les 206 S16, il n'y a plus de fil de bougies, c'et une rampe.

il vo donc mieu que je recupere mon ancienne culasse pour etre sur d'avoir mes 105 cv mini ?

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 17:12 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
c'est un 1l6 s16 que tu as racheté a Nickel ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 17:36 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
nan 8S

mais la culasse est beaucoup plus moderne (1999) marqué sur le cache culbut

mais comme je doute qu'il sorte 105cv je prefere me renseigner. savoir si je mets ma culasse de XSI

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 19:14 
A mon avis, il y a beaucoup de différence entre les 2, calculo, AAC, circuit d'air,vilebrequin...

Pourquoi sur la 106 rally phase II (pour la I je ne sais pas :oops: ) le 1L6 ne fait que 100ch, bizarre ce retour en arrière?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Il y a eu les saxo de 100ch aussi en 1L6 8s. Et la rallye II qui fait 103 ch.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 22:51 
ShiNo a écrit:
Il y a eu les saxo de 100ch aussi en 1L6 8s. Et la rallye II qui fait 103 ch.

Comme la 205 Rally


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 8:43 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
pavot a écrit:
A mon avis, il y a beaucoup de différence entre les 2, calculo, AAC, circuit d'air,vilebrequin...

Pourquoi sur la 106 rally phase II (pour la I je ne sais pas :oops: ) le 1L6 ne fait que 100ch, bizarre ce retour en arrière?


La rallye phase 1 est sortie qu'en 1.3 avec ses 1.3 chx :)

Si c'est un 8s en 1.6, le bloc sort d'origine 90 cv, et je pense effectivement que tout est différent à l'intérieur.
Essaye de téléphoner a peugeot, peut etre qu'ils pourront te dire si l'équipement mobile est différent .... mais .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 10:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Euh Peugeot vont lui repondre :`nous on sait pas` :lolbis:

Je prends le pari

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 10:50 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
c'est clair que leur téléphoner va m'embrouiller plutot qu'autre chose.

etant donné que la culasse est differente, je vais reprendre la mienne et laisser la nouvelle. je verais pour la preparer et lui virer ces 90 cv ridicules apres :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site