Pas de résumé pour moi, je remercie personne
Ahahahha, Journée formidable, comme d'habitude, le Tu est vraiement énorme puisque j'ai même pas touché un bidon d'huile ni L2R, ni rien du tout
Juste un petit bémol sur mon train avant que je trouvais un poil glissant mais après réflexion c'est surement du à mon test de pression à 1.9 au lieu des 1.7 que je mets habituellement.
Domage pour les mécaniciens improvisés... Encore plus pour les casses...
Remerciements à Arms qui a supporté mes briefings + mes conseils dans sa 182cv
Je remercie tout les tordu(e)s qui sont monté avec moi malgré moi au volant
Content d'avoir fait la connaissance de Thierry même si il à bien bouffé ces gomards ... Black, 106mini, .. .. Domage pour ceux que j'ai raté, Alain le Becile
, Timon , ...
Et pour finir avant que la Vidéo de Taz me trahisse, J'ai pourrit Manoche lorsqu'il m'a dépassé un peu sauvagement à l'épingle droite, mais il y a eu vangeance (sans mal heureusement) 1km plus loin ... Fait le malin, fini dans le ... Bac à gravier
En tout cas ton avion de chasse envoi du paté
Petit message à Wilo "Je voulais voir en combien de temps je remontais une xsi lancée... Verdict c'est instantané
"
Pour finir petit mot sur le circuit, bon oui c'est un beau circuit, superbe, mais il remplacera pas mon terrain de jeu avec 16kms de montée + 14 épingles le et 15% de moyenne.
Non je blague, circuit ultra beau qui peu être pigeux pour les personne non habitués aux freinages en dévers...