Bonjour,
Voila j'aurai aimé, organiser une journée rassemble des forums de 106 sur la région lyonnaise , pour pouvoir tous nous rencontré et aussi pour pouvoir parler de notre passion, cette petite 106 Very Happy .
Donc j'ai déjà fait un post sur le forum rallye et le forum 106 s16
Donc voila je ce que je vous propose pour cette journée :
Bonjour a tous
Voila j'aurai aimé, organiser une journée rassemble des forum de 106 sur la région lyonnaise , pour pouvoir tous nous rencontré et aussi pour pouvoir parler de notre passion cette petite 106
.
Donc j'ai déjà fait la demande sur le forum 106 s16 et je ferrai la demande sur le forum xsi.
Donc voila je ce que je vous propose pour cette journée :
Donc pour la date j'ai choisi le dimanche 10 mai 2009 Laughing
Donc pour le programme
Rendez-vous a 9h30 sur le parking de Auchant St genis laval (ver feu vert)
A 10h00 on commence a décoller je pense qu'on aura assez attendu les retardataires Lot of laugh ! donc direction les monts du lyonnais pour ce faire une petite balade tranquille, avec des arrêt photo sur des jolies paysages.
Ver les 12h30 on commencera a redescendre sur st Genis laval pour un petit mc do (ou autre on verra le matin Lot of laugh ! )
Et je vous propose après ce bon mc do un petit karting ou on pourra ce défoulée, Apres le karting on pourra bavardé un peut et ensuite bye bye tout le monde on rentre doucement dans nos maison Lot of laugh !..
donc voila c'est un peu être un programme banal mai c'est celui qui plait le plus..
PS: Je tien a précisé que toute personnes ne respectant pas le codes de la route pendants la balade en groupe sera exclue du rassemblement, merci de votre compréhension.
Liste des présents
Forum rallye :
-Tidam
- ric 38
- ben rally (si ca voiture est fini)
- aissane
- yafunck
Forum s16 :
- remys16
- zad
- ice-ice
- patlacien