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MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 19:49 
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Oui à la base!

Mais certains en rajoute comme sur un de tes posts?


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MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 20:02 
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azizouh a écrit:
Oui à la base!

Mais certains en rajoute comme sur un de tes posts?

A ouai c'est vrai que j'avais mis les calles de 15mm avec les jantes de XSi et franchement ça ressorts et c'est plus jolie je trouve (surtout quand on est rabaissé et que les roues rentrent de trop)! ;)

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MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 20:38 
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Avec mes jantes actuelle et le train ar xsi, j'avais des calles dans les 5-10 mm car ca touchait le bras. Avec le train à disque, plus de calles.

Oui rabaissé et pneus à l'intérieur c'est pas top!


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MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 20:39 
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azizouh a écrit:
Avec mes jantes actuelle et le train ar xsi, j'avais des calles dans les 5-10 mm car ca touchait le bras. Avec le train à disque, plus de calles.

C'est vrai moi c'est ça qui m'oblige de mettre 20mm .. mais par moment ca touche le bras.. sur les gros appuis! ;)

Peut être un peu plus de pression serait le bienvenue! :jap:

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MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 20:52 
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Ca provient pour toi de l'ET, pour moi c'etait curieux car ET15. J'ai d'autre jante ET15 en 7 aussi qui passais nickel. J'ai l'impression que l'ET c'est plutot donné à titre indicatif suivant d'ou elle provient, ca me semble imprécis.


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MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 21:26 
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azizouh a écrit:
Ca provient pour toi de l'ET, pour moi c'etait curieux car ET15. J'ai d'autre jante ET15 en 7 aussi qui passais nickel. J'ai l'impression que l'ET c'est plutot donné à titre indicatif suivant d'ou elle provient, ca me semble imprécis.

Ba pas de trop car l'ET c'est l'ecart qu'il y a entre le milieu de la roue et le plat de la jante (l'endroit ou tu plaque la jante contre le moyeux), plus l'ET est grand et donc plus la roue rentrera! ;)

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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 8:17 
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Ca devait être le pneus alors qui touchais car le RE720 a des protecteurs imposants qui ne serve pas à grand chose dans mon cas.


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 9:04 
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val972 a écrit:
le truc aussi c'est que tout les mecs monté en 15` ici ont du 195/45/15 est ce que cette monture serait vraiment interdite ou le site n'est pas tres fiable ? ? ?

:up:

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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 9:19 
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Il parait qu'elle n'est pas conforme sur la fiche CT pour les ph.2 monté en 185-55R14 alors que c'est ok pour les xsi en 175-60R14.
Pour les Ph.2 se serais le 205-45R15.

C'est du n'importe quoi!


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 9:25 
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donc le meilleur compromis serait le 205/45/15 on est pas a 0.01 pres en plus c'est en moins alors ... :lol:

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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 9:29 
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c'est marrant d'apres le site mtk meme le 175/40/17 ca marche :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 9:37 
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Pour moi c'est le 195-45R15 mais bon.

Ils ne tiennent pas compte de ce qui se fabrique ou pas, c'est comme le 195-40R16 dont j'ai revé depuis longtemps et bien Dunlop, Conti et Pirrelli l'ont fait!


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 10:00 
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c'est clair le 175/40/17 ca te fait une de ses galettes beurk!!!
sinon le 195/45/15 est ok au ct ou bien il faut le 205/45/15 ? c'est une monture qui existe ?:roll:

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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 10:10 
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val972 a écrit:
c'est clair le 175/40/17 ca te fait une de ses galettes beurk!!!
sinon le 195/45/15 est ok au ct ou bien il faut le 205/45/15 ? c'est une monture qui existe ?:roll:


Je crois que ca existe mais bof! Faut voir si ca existe du 205-40R15, je sais qu'il existe en 16, willo en a.


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 14:20 
Pour du 15`, il faut des pneus en 195x45 ; car en 195x50 ça frotte dans les ailes et ta direction est trés lourde !


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 15:21 
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GC106XT a écrit:
je mettrais un autre lien qui donne les largeurs de pneus mini et maxi suivant la taille de la jante (largeur : 5.5, 6 ...) car il est sur mon portable et je l'ai laissé au bureau :lol:


Voila l'autre lien : http://www.pneus-online.fr/index.php?r_a=PGE_TECH_CORRESPONDANCE

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 15:59 
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val972 a écrit:
c'est clair le 175/40/17 ca te fait une de ses galettes beurk!!!
sinon le 195/45/15 est ok au ct ou bien il faut le 205/45/15 ? c'est une monture qui existe ?:roll:

205/45/15 existe ouai!

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MessagePosté: Samedi 25 Juin 2005 0:53 
petite question le rendu sur la voiture une fois rabaissée la diférence entre le 185/55/14 et le 195/45/15 ??? au niveau du passage de roue lequel sera le plus proche de l'extension???


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MessagePosté: Samedi 25 Juin 2005 9:01 
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Il y a la largeur de la jante qui entre aussi en ligne de compte.

Entre du 6 et du 7 il n'y a pas photo.


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MessagePosté: Samedi 25 Juin 2005 10:03 
non mais je parle pas de la largeur parceque vu que la je suis rabaissé et que l'extension arrive pil poil à la limite du pneu à l'arrière quand tu te met à niveau j'ai peur que ca rentre carrément à l'intérieur si jamais je passe en 15


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