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 Sujet du message: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:06 
Bonjour, ma 106 XSI a un problème.
Je m'explique lors du démarrage tout va bien elle roule sur 4 bougies puis au bout de deux minutes elle roule plus que sur 2 bougies.
j'ai changer les 2 bougies mais le problème persiste. Alors j'ai changer la bobine d'allumage mais le problème persiste. je ne sais plus quoi faire.
Si qqu connait le problème aidez moi SVP.


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:07 
sans doute le module d'allumage..
Derrière ta bobine, tu a une grosse prise avec un module vissé sur une plaque en métal.


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:15 
Est que tu parles du condensateur qui part de la prise de la bobine qui est vissé sur un plaque en fer?
c'est toujours les cables 1 et 4 qui n'ont pas d'étincelles.


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:16 
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et les fils de bougie ??

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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:25 
C'est pas les fils car j'ai permuté les fils et c'est toujours 1 et 4 qui n'ont pas d'étincelle qqs les fils.


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:28 
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Winnie a écrit:
Bonjour, ma 106 XSI a un problème.
Je m'explique lors du démarrage tout va bien elle roule sur 4 bougies puis au bout de deux minutes elle roule plus que sur 2 bougies.
j'ai changer les 2 bougies mais le problème persiste. Alors j'ai changer la bobine d'allumage mais le problème persiste. je ne sais plus quoi faire.
Si qqu connait le problème aidez moi SVP.

Ce n'est pas la bobine qui joue là dessus, mais le module ampli, sinon regarde du côté des injecteurs si ils s'encrasent pas à force et donc tu tournes sur 3 ou 2 cylindres. ;)

Non il ne parlait pas du condesateur mais du module, mais as-tu un 1.4 ou 1.6 ?

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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:31 
j'ai une 1.6L.


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 12:35 
Est ce que le module joue sur l'etincelle des cable sur la bobine car Sur 1 et 4 pas d'etincelle.
Il y a un cable qui part de la bobine et de ce cable il y a un petit fil qui part sur un carré qui est fixé sur une plaque en fer est ce qu'il s'agit du modulateur d'amplication?????


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 13:46 
qq a t il eu la curiositée de teste avec un ohmetre l'amplificateur d'allumage ?


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 Sujet du message: Re: gros Pb
MessagePosté: Dimanche 28 Juin 2009 13:16 
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Winnie a écrit:
Est ce que le module joue sur l'etincelle des cable sur la bobine car Sur 1 et 4 pas d'etincelle.
Il y a un cable qui part de la bobine et de ce cable il y a un petit fil qui part sur un carré qui est fixé sur une plaque en fer est ce qu'il s'agit du modulateur d'amplication?????

Si 1.6 alors pas de module ampli.

Je pencherais plus pour un câble de bougie. :jap:

Et non la chose que tu décris c'est simplement un antiparasite, donc avec ou sans, c'est simplement pour la "pureté" du signal, et donc ça ne change rien sur le fonctionnement de l'allumage.

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